Liz Cléments

En trainant un jour sur instagram, allant de follower en follower, je suis tombée nez à nez ( et complétement amoureuse ) du travail de la belle liz cléments  ,elle fait désormais partie de mes illustratrices favorites et cette nana me fait amèrement regretter de ne pas avoir continuer dans le dessin, du coup je jalouse a mort son talent. Mais liz cléments c’est qui? c’est est une jeune illustratrice anglaise ( elle travaille aussi pour la mode et l’édition ) basée à Londres. Elle illustre des jeunes femmes ( parfois hommes) tatouées de la tête aux pieds pour mon plus grand bonheur, mais également de simples tatouages et parfois collabore avec des marques de fringues ( je vous en reparle bientôt sur le blog )

 En attendant je vous laisse admirer son travail et pour plus d’info sur la belle voici son site webet le facebook :

www.lizclementsillustration.com  


www.facebook.com/LizClementsIllustration 

 

4 réflexions sur “Liz Cléments

Laisser un commentaire

