Ellie Goulging

Ellie Goulding, est une chanteuse, compositrice et guitariste anglaise de 23 ans, qui a su imposer son style musical, l’electropop, mais elle est surtout connue pour être la copine de skrillex ( je me demande toujours comme elle fait… )
Honnêtement j’ai mis le temps à aimer, je l’ai découverte à l’époque de  » starry eyed  » chanson que même maintenant je n’apprécie toujours pas , mais depuis peu je suis retombée sur un de ses singles  » lights »

et la gros coup de cœur pour la chanson qui passe en boucle dans mon ipod ( oui je fais partie de ses personnes insupportables qui peuvent écouter en boucle et en boucle la même chanson )  du coup j’ai un peu hâte d’écouter son nouvel album qui sort sous peu ( début octobre ), même si le 1er extrait de celui-ci ne ma pas du tout convaincue pour l’instant

Laisser un commentaire

