Red Hair Obsession

Voila l’automne, mon envie de rouge revient à grands pas comme tous les ans à la même période..

Pourtant mes cheveux en ont vu des couleurs, mais non c’est le rouge qui revient toujours dans un coin de ma tête ( et le roux aussi mais ça c’est une autre histoire ). Il y a 3 ans j’avais trouvé la teinte de rouge parfaite ( rouge cerise, ni trop rouge, ni trop noir. mais hélas la marque a décidé de ne plus la ventre ( oh désespoir ) ) car toi même tu sais lectrice que trouver un beau rouge dans le commerce équivaut un peu au combat du combattant et les marques ne se battent pas pour en vendre. Mais voila le rouge c’est aussi une couleur qu’il faut entretenir sous peine que ça devienne vite moche et terne.

Vais-je avoir la force de refaire ma couleur tous les mois ( bonjour racine brune )
Est-ce que je ne vais pas m’en lasser ?

Affaire à suivre….

Laisser un commentaire

