October wishlist

Première wishlist pour le blog, je ne pense pas la dernière, histoire de vous faire partagez mes derniers coups de cœur en fille parfois matérialiste que je suis ( que celles qui ne le sont pas me jette la première pierre ) 

Un gilet à clous pour la fan de tout ce qui est cloutés que je suis et je dois dire que la mode de cette automne/hiver me gâte car il y en a absolument partout ! moi qui d’habitude lutte pour trouver ce genre de chose la je suis aux anges ! un tee shirt batman pour la fan de comics que je suis ( il ira très bien avec ceux que je possède déjà ), une robe même si ce n’est plus vraiment la saison des robes sans manches ( winter is coming.. ) je craque pour celle-ci, une paire de plugs OK ok j’en ai déjà pas loin d’une dizaine de paires mais non ça ne me suffit pas …et pour finir une paire de vans rouge, je bave devant cette paire depuis l’hiver dernier…..Un jour elle sera mienne, oh oui un jour elle sera mienne …. 
 

Laisser un commentaire

