Underemployed

Aujourd’hui je viens vous parler d’une série tv que j’ai découverte il y a peu et qui risque de faire parler d’elle  : Underemployed. On le sait mtv a plutôt tendance a sortir de très bonnes séries comme Awkward ( a voir absolument ) ou bien Teen wolf  ( bonne mais j’ai pas accrochée plus que ça ).

« Leurs diplômes en poche, Sophia, Daphne, Lou, Raviva et Miles s’attaquaient au monde du travail, avec des rêves plein la tête et des idées de grandeur. Un an plus tard, rattrapés par la froide réalité, les cinq amis doivent jongler entre des boulots peu gratifiants et des patrons épouvantables... »
 
 

 Vous l’aurez compris la série suit la vie de cinq amis un an après la remise de leurs diplômes, quand la réalité fini par tous les rattraper, petits boulots, patrons insupportables.. ils vont ainsi devenir plus que des amis, une famille en traversant les hauts et les bas de la vie d’adultes.
Sophia essaie tant bien que mal d’être écrivain mais au lieu de ça elle travaille chez donut’s girl, Daphné est une stagiaire non payée dans une agence de pub, Miles rêve de devenir mannequin mais ce retrouve serveur, quand a raviva et lou, elle rêve de devenir chanteuse et lui de sauver l’environnement.

Je n’ai regardé que les trois premiers épisodes ( le 4 n’étant malheureusement pas encore disponible ) qui m’ont  vraiment convaincue, j’ai un véritable coup de cœur pour cette série, je dirais même c’est pour moi La série de la rentrée . Je trouve les personnages attachants, j’aime énormément le caractère de chacun d’eux, on peut se reconnaitre facilement dans certaines situations car la série montre que tout ne se passe pas toujours comme dans nos rêves ( c’est exactement mon cas, je suis en pleins dedans peut être pour ça que je l’aime autant ), oui je sais tout cela est très cliché mais je trouve que la série se rapproche vraiment de la réalité et qu’elle nous montre qu’il faut s’accrocher et travailler dur pour faire ce qu’on l’on veut vraiment faire de sa vie quitte à faire une tonne de petits boulots…… et puis qui ne rêve pas d’avoir une bande d’amis comme ça?  certainement pas moi.

Laisser un commentaire

