Nailmatic

Aujourd’hui pour mon premier article beauté sur le blog je vais vous parler d’un coup de coeur : Nailmatic. Je ne sais plus vraiment comment je suis tombée dessus mais à partir du moment ou j’en avais connaissance je n’avais plus qu’une chose en tête : le tester !!!
Car oui en grosse fan de vernis que je suis je ne pouvais absolument pas passer à côté de ça, l’idée même était inimaginable 

Mais Nailmatic c’est quoi au juste? ce sont des vernis français qui en plus sont Crueltyfree ( point important à préciser et un bon point pour la marque)  qui sont déclinés en 63 couleurs ( de quoi avoir le choix ) avec un pinceau ni trop fin ni trop épais, proposés à un tout petit prix : 5€

 Devant tant de choix j’ai longuement hésité pour finalement choisir un bleu nuit ( le numéro 18 je crois ) au petit nom de Lexy

 La couleur est magnifique, bien brillante même sans top coat et l’application vraiment facile, en 1 couche mes ongles étaient opaque ( gain de temps par rapport à d ‘autres vernis ).

La marque se trouve actuellement au citadium ( pas loin des montres ) et d’autres distributeurs devraient voir le jour courant 2013 dans d’autres villes en france. 

Bref, vous l’aurez compris je suis conquise !!! le packaging est top, je trouve l’idée absolument géniale !! 
L’essayer c’est l’adopter !! 
( article non sponsorisé )

Facebook : Nailmatic
Instagram : http://instagram.com/nailmatic

4 réflexions sur “Nailmatic

Laisser un commentaire

