Whislist novembre !

Débardeur
Bioschok infinite
Sac
Et oui j-31 avant noël ! Les rues commence à être un peu plus joyeuses à cause des lumières et tout le tralala de noël, tu me diras ça fait du bien vu la grisaille ( temps de merde ) qu’on a en ce moment, ou quand tu te lève il fait nuit, le reste de la journée est gris et a 16h30 bam il fait de nouveau nuit, plutôt déprimant non?
Je déteste l’automne à cause de ça, ce temps qui ne donne absolument envie de rien faire à part rester sous sa couette avec une tonne de séries et des cookies ( bientôt une recette sur le blog )

Alors on trouve quoi dans cette whilist? une coque iphone, j’en possède pas loin de 10 ( merci ebay ) mais non je n’en ai pas assez, celle-là me fait de l’œil depuis le mois de mai sur le fabuleux site society 6 ( le mal ) tout comme ce sublime débardeur que j’ai dans le collimateur depuis des mois mais qui coûte un peu un bras, et puis il y a un coup de coeur : la ligne de lingerie de la sublime ( oui je la trouve sublime ) dita von tesse, j’aime le côté rétro des modèles , les couleurs, les matières, tout j’aime absolument tout mais surtout les deux modèles que j’ai mis au dessus.
Après il y a LE JEUX que j’attends avec impatience depuis des mois ( mais qui ne sort que le 26 février prochain.. hello frustration ) biosock infinite. Je suis une fan de cette saga qui est pour moi juste parfaite, l’univers rétro y est pour beaucoup je ne te le cache pas , même si celui-ci sera diffèrent des précédents, je le veux et je meurs d’impatience de l’avoir, je crois que je n’ai jamais attendu un jeux vidéo avec autant d’impatience ( bon peut être mass effect 3 ), on trouve quoi encore humm un vernis, encore un vernis toujours des vernis, un sac cloutés et une bague.

Moi matérialiste? non pas du tout.. bon ok un peu

 

Madonna Material girl par tsoda

Laisser un commentaire

