whislist décembre

J-4 le compte a rebours est lancé, même si demain nous sommes censés vivre vivre un remake d’Armagedon ( la je sais que tu as la chanson dAerosmith en tête ) cela ne pas pas empêché de me prendre la tête sur les cadeaux que j’allais faire cette année. Si certains raffolent de noël moi ce n’est pas vraiment mon cas, ça aurait plutôt tendance a me déprimé le froid, la neige tout ça, non définitivement noël ce n’est pas mon truc.

Cette année je me suis offert pas mal de choses que je voulais donc pour me faire un cadeau de noël la tache était plutôt compliqué mais il reste quand même certaines choses que je ne possède pas déjà ( mais qui coûtent parfois un bras ) dans ma wishlist on trouve le coffret des 3 premières saisons de misfits ( je ferais certainement un post pour crier mon désespoir face a la saison 4 qui est nul pour moi ) car oui les 3 premières saison sont les meilleures, même si Nathan n’est plus la Rudy le remplace parfaitement ! mais je m’égare je ne suis pas la pour parler de la série pour le moment. Un ordinateur portable, mon pc date de l’âge préhistorique, prends 20 mins pour être opérationnel il est temps de changer la bête ! un débardeur de je ne sais plus la marque ( mémoire de poisson rouge bonjour ), un robot mixeur rose (oui je rêve d’un robot mixeur pour m’aider en pâtisserie),  un weekend a Londres, car oui je n’ai jamais mis les pieds la bas et ça fait des années que je rêve de le faire, de plus il faudrait que je fasse un crochet par le pays de galles pour y voir une amie, un sweat shirt pour me tenir chaud pendant l’hiver et une veste cloutés, je veux absolument une veste cloutés a moins que j’essaie d’en faire une moi même en achetant des clous sur ebay.

j’espère que vous passerez tous un bon noël et que vous serez gâte(e)s !! 

Une réflexion sur “whislist décembre

Laisser un commentaire

