L’heure du bilan

C’est l’heure du bilan et des bonnes résolutions que je ne tiens pas souvent, au début je suis pleine de motivation puis plus l’année avance, plus la motivation est au abonnée absent, on devait faire des résolutions d’un mois, 15 jours pour commencer, plutôt que sur une année ça serait quand même nettement plus facile a tenir non?

L’année 2012 

a été l’année qui ma confirmé ce que je savais depuis déjà x années, je ne veux plus être dans la vente de ma vie, ce n’est vraiment pas fait pour moi, sourire, mentir comme une arracheuse de dent pour vendre, ne pas avoir de weekend, ne pas avoir de vie pour un taff qui ne me plaît pas, non plus jamais !! c’est donc aussi l’année ou je commence à changer de voie professionnelle petit à petit. Celle ou j’ai continué à perdre du poids pour mon bien, ou j’ai eu des problèmes de santé ( histoire de changer ), ou j’ai fêté mes 3 ans avec monsieur,  ou j’ai rencontré des personnes formidables aussi etc etc, 2012 a été fait de hauts et de bas

Pour 2013 

j’essaie d’arrêter la cigarette ( déjà 20 jours sans et ça ne me manque pas plus que ça pour le moment ) de passer enfin mon permis, de partir à l’étranger enfin surtout au pays de galles et surmonter ma peur de l’avion par la même occasion, de me faire tatouer ( maintenant que je sais que je peux il ne me reste plus qu’a franchir le pas qui me fait un peu peur je ne le cache pas ) perdre les 4 kilos qu’il me reste pour atteindre mon objectif, réussir à avoir un travail qui me plaît et être stable de ce côté la.
Je crois que c’est tout mais c’est déjà pas mal je trouve .

Ah oui j’aimerais aussi changer complètement le design du blog, mais je suis une quiche dans ce domaine la  alors j’attends gentiment que bf m’aide de ce côté la !

Bonne année à tous !
3 réflexions sur “L’heure du bilan

  1. Encore bonne année ma poulette ♥Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'épanouissement dans ta vie personnelle et dans ta vie professionnelle, et avec toutes ces bonnes résolutions tu me semble bien partie! Plein de bisous!

Laisser un commentaire

