Ma mini interview ( ou le tag des 11 questions )

La belle Cherrylouise ♥ ma taguer alors c’est avec plaisir que je vais répondre aux questions qu’elle pose, puis je suis flattée que Louise ait pensé à moi aussi ont va pas se mentir

Les règles du jeu:
-Répondre aux 11 questions inventées par la blogueuse tagueuse …
-Inventer à votre tour 11 questions.
-Et taguer ensuite 11 blogueuses (pas oublier de les prévenir afin que le jeu se déroule correctement )

1) Quel est ton « rêve » pour l’année 2013?

Mon rêve pour 2013 ? être tranquille professionnellement, avoir un job qui me plaît histoire d’en finir avec les crises angoisses.

2) Quel serait ton super pouvoir si tu étais un/une héros/héroïne?

Haha cette question me fait rire car je matte en ce moment les saisons de misfits ( oui c’est important de le préciser ) et la même question est posé aux acteurs dans les bonus,  mais pfff il y en a tellement que je voudrais avoir….. comme la téléportation ouais la téléportation me tente bien j’aurai qu’a penser à un endroit et paf j’y serai.. bon j’opte pour la téléportation

 3) Quel est le dernier film que tu as vu et est ce que tu me le conseillerais?

Django de tarantino !!

 4) Le produit indispensable dans ton vanity ou ta salle de bain?

Mon fer à lisser ghd je ne peux pas vivre sans fer à lisser sinon je suis un mix entre shakira et le roi lion,

 5) Le pays que tu voudrais visiter prochainement?

LE CANADA !!! ce pays m’obsède complètement depuis des années ! mais vu que je ne suis pas prête d’y mettre les pieds je vais dire le pays de galles car une amie habite la bas

 6) Quel est ton blog préféré du moment?

Le blog de la magnifique 333braket, les photos sont superbes, elle est superbe, les recettes me font bien envie et puis elle a des goûts musicaux similaire aux miens.

7) Est ce que tu penses que le fait de grandir/prendre de l’âge peut influencer ou formater ton style vestimentaire?

Définitivement oui ! En 10 ans mon style a changé, à 17 ans j’étais dans ma période baggy, sweat trop grand , sac a dos non franchement j’étais pas la fille la plus féminine du monde. A presque 27 ans je porte des robes, jupes, talons…

 8) Si tu as le choix, tu préfères vivre en ville ou à la campagne?

Ville

9) Ton obsession de fringue du moment?

Une veste cloutée !

 10) Le truc le plus débile/périlleux que tu as fait en soirée?

Houla il y en a pas mal mais le dernier en date c’est d’avoir trop bu la première fois que je voyais la famille de mon copain ( c’était il y a 3 ans le stresse tout ça …. ) j’ai refait tout le jardin ( glamour bonjour ) heureusement ils sont cool mais bon le lendemain j’ai moins fait la maline

11) La question que tu aurais bien aimé que je te pose? ^^

Le meilleur concert de ma vie ?

A mon tour de poser 11 questions aux blogueuses  :

1: Avez-vous un toc ou une manie? ( si oui l’expliquer )

2 : Un objet qui t’es indispensable?

3 : Si tu étais un personnage de série, qui serais-tu et pourquoi?

4: Ton meilleur concert ?

5: Ta dernière recette de cuisine tester et approuvé ?

6: Ton dernier coup de cœur musical ?

7: Qu’est-ce qui ne quitte jamais ton sac à main?

8: Une chanson qui te booste à fond en ce moment ?

9: Pourquoi ton blog a-t-il ce nom?

10: Quel serait ton super pouvoir si tu étais un/une héros/héroïne?

11: C’est quoi ton truc anti déprime ?

je tague :

Mademoiselle Audrey

Whatever Works

Please Pretty

Lilitu

Lolitaure

Désolée je n’ai pas 11 blogueuses a taguer ( car Louise en a déjà tagué pas mal 🙂 ) mais libre a toi de le faire si tu en as envie et préviens moi dans les commentaires! 🙂

Publicités

8 réflexions sur “Ma mini interview ( ou le tag des 11 questions )

  1. Merci de me tagguer, je vais me faire un plaisir d’y répondre 🙂 Elles sont bien chouettes tes réponses! Forcément, la téléportation nous rapproche , à demain ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s