Upside Down

L’histoire :

Upside Down se déroule dans un univers extraordinaire, où vit un jeune homme ordinaire; Adam, qui tente de joindre les deux bouts dans un monde détruit par la guerre. Tout en luttant pour avancer dans la vie, il est hanté par le souvenir d’une belle jeune fille venant d’un monde d’abondance. Elle s’appelle Eden. Dans cet univers, son monde se trouve juste au-dessus de celui d’Adam – si près que lorsqu’il regarde vers le ciel, il peut voir ses villes étincelantes et ses champs fleuris. Mais cette proximité est trompeuse, l’entrée dans son monde est strictement interdite et la gravité de la planète d’Eden rend toute tentative extrêmement périlleuse

Dès quand j’ai vu la bande annonce au cinéma je me suis dit : il faut absolument que tu ailles voir ce film !! ( et puis bon Jim Sturgess quoi ) j’ai eu un gros coup de cœur rien quand la regardant ( même si dans celle-ci malheureusement on voit trop ce qui se passe dans le film.. dommage ), je n’avais vraiment qu’une hâte le voir  !

Vu que la patience et moi c’est pas vraiment ça, ni une ni deux j’ai décidé de regarder le film et dès les premières images j’ai été conquise (il faut dire qu’il y a une réelle recherche graphique), je savais déjà au bout de 15 mins que le film allait vraiment me plaire et ce fut le cas ! L’histoire qui est certes du déjà vu ( l’amour impossible tout ça tout ça ) ma vraiment touché ( en même temps avec mon côté midinette une histoire d’amour forcement ça ne pouvait que me plaire ) les acteurs sont bons, Kirsten Dunst qu’on ne présente plus, crève littéralement l’écran (et je pense forcement à Cherry Louise ), les personnages touchant , les décors ( si on oublie le fameux fond vert ) sont superbes. 

Alors que faut il retenir de Upside Down ? C’est un très très bon film ( si tu n’aimes pas les histoires d’amour passe ton chemin ) il très bien mis en scène, certes il n’est pas parfait mais si on oublie les détails qui peuvent nous faire grincer des dents alors on passe un très bon moment! je n’attends plus qu’une chose maintenant la sortie du dvd !

A VOIR ABSOLUMENT !!!

9.5/10

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s