Wishlist Gmarket

Pour cette whislist j’ai décidé de la faire 100% Gmarket, mais tu va me dire c’est quoi le Gmarket ? pour la faire simple c’est une sorte d’ebay géant, il y a absolument tout dessus aussi bien des cosmétiques, de la nourriture, des objets déco, des fringues etc etc mais j’aurai l’occasion de vous en reparlez plus en détails quand je ferai un haul sur ma commande ( que j’attends avec impatience ! d’ailleurs il y aura pas mal de haul beautés à venir  )

Il y a tellement de choses que je veux sur le site que ça été dur de faire un choix, je me suis limitée à 7 articles c’est déjà pas mal

1 : Holica Holica : honey sleeping pack ( plus particulièrement le blueberry ) bon je l’admet je craque un peu pour le design du produit

2 : Un tee shirt batman ( un de plus )

3: Une blouse, alors j’ai totalement craqué pour elle en la voyant sur le site, surtout que le prix est ridicule ( 10€ il me semble ) pour le printemps elle sera très bien

4: Tee shirt étoile idem que pour la blouse il ma fait de l’œil

5: Peripera : peri’s tint water , après avoir vu des review positive dessus il va falloir que le teste

6: Etude House : pyjama party nail polish , bon la je triche je l’attends dans une de mes commandes

7: Des mini distributeurs de bonbons, c’est inutile donc forcement indispensable puis dans une cuisine je trouve ça cool  !

Laisser un commentaire

