Gmarket le retour… Haul #2

Me voila de retour avec ma dernière commande Gmarket ( bon même si j’en ai refais une cette semaine mais -50 chez Etude House..je n’ai pas su dire non …)  La commande est petite, j’ai su être raisonnable ( enfin je trouve … )

Depuis que j’ai découvert les masques en tissus, je ne peux plus m’en passer, c’est tellement agréable, ça sent bon et l’effet est immédiat ( même si il ne dure pas plus de deux jours ). A la base je voulais des My Beauty Diaries ( il n’y en a pas sur le site je crois ) et des Mj Care ( mais une fois de plus j’ai pas compris comment choisir aloé and co quand c’est des lots de 50 ou 100..  ) du coup en farfouillant je suis tombée sur ceux de la marque Natural Rich ( que je ne connaissais absolument pas ) j’ai eu les 45 masques pour 6€ environs donc une bouchée de pain et je dois dire que j’en suis contente, une belle découverte ( voir ma review sur celui à la grenade sur le blog )

Oui j’ai déjà celle de chez Skinfood mais après avoir lu plusieurs review en faire l’éloge j’ai décidé de prendre la petit bb cream de chez Holika Holika plus précisément la clearing pour les peaux mixtes à grasses et je dois dire qu’elle fait partie de mes coup de coeur ( bientôt l’article ! )

J’adore Baviphat pour ses packaging, après avoir testé la crème anti-ride j’ai eu envie de tenter ce masque au citron pour la nuit qui est censé hydratée la peau ,donner un teint clarifiée, faire la peau rebondie grâce à la vitamine c contenu dedans

Une blouse pour ma maman, à la base elle devait être noir , elle est blanche ( faut dire que pour choisir la couleur c’était pas évident ). Je dois dire qu’étonnamment elle plutôt de bonne qualité ( comme la qualité H&M je dirais sauf c’est moins cher 7€ la blouse ) par contre c’est souvent de la taille unique, ça taille vraiment petit xs ou s je pense

Encore un sérum de la marque It’s Skin ( celui la est pour l’hydratation de la peau )

Toujours dans ma quête du nettoyant parfait, j’ai voulu essayer le happy tea time green tea de chez Etude House ( bon j’en ai 3 à finir avant…ahumm )

The Saem crème de jour à l’escargot ( thé vert, il y a aussi lavande et une autre mais je sais plus le parfum ) qui hydrate, irradie le teint, anti-ride, contrôle le sébum ( il me semble )

Voila j’espère que ce deuxième haul vous aura plu 🙂

Une réflexion sur “Gmarket le retour… Haul #2

  1. Ooooooh la jolie commande! J’adore la Clearing Petit BB de Holika Holika aussi 😀 Baviphat et The Saem sont deux marques qui me tentent énormément! Je n’ai jamais testé en plus… Par contre cela devra attendre car je viens de craquer mon slip sur eBay US :/

Laisser un commentaire

