Rosette Hello Kitty collagen wash

Aujourd’hui un petit article pour parler du nettoyant Hello Kitty ( celui au collagène ) de la marque Rosette. Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos mais mon reflex commence à faire des siennes, bref revenons à nos moutons à force de trainer sur le net et d’entendre parler en bien de cette gamme ( il y en a un pour l’acné, un gommage a la pomme, un nettoyant a la pêche, un a la menthe ) c’est la vidéo de CLELIA2612 qui parlait de la marque dans un de ses haul qui ma convaincue.

Ce que dit la marque :

Le nettoyant au collagène Rosette HELLO KITTY contient du collagène naturel. Sans colorant ni huile minérale ( amen ). Il permet de créer une mousse à la fois riche, douce et inoffensive pour nettoyer votre peau en la laissant hydratée et élastique. 

Je ne suis pas une fan d’Hello Kitty ( loin de la ) mais la je dois dire que je trouve  le packaging discret, certes c’est rose, mais ya pas trop d’Hello Kitty partout, je l’ai pris sur ebay chez le vendeur prettypoint car lors de ma première commande sur sasa je l’avais totalement oubliée ( sasa ou malheureusement je ne ferais plus de commande car 18€ de douane pour 30€ de produits..comment te dire que ça ma fait mal au c.. je sais c’est le jeu ma pauvre Lucette mais bon… )

Le nettoyant m’a coûté 8.50$ pour 120g ce qui fait un bon tube, surtout qu’il faut vraiment peu de produit pour bien nettoyer son visage ( économique en plus ), l’odeur pomme est un délice mais reste discrète, la texture est crémeuse, ça ma surprise la première fois car je suis habituée a mon Neutrogena qui est bien liquide mais je préfère ce genre de texture finalement  , on mets un peu d’eau et ça mousse bien.

mon avis :

il fait parfaitement ce qu’on lui demande, il nettoie bien la peau, il sent bon la pomme, se rince facilement, mousse bien, je le rachèterais surement et j’ai très très envie de tester les autres de la gamme !

10/10

Une réflexion sur “Rosette Hello Kitty collagen wash

Laisser un commentaire

