ma première commande ( et certainement pas la dernière ) w2beauty + Saem Global Eco Red review

Après un petit passage à vide du blog me revoilà avec un mini mini haul ( on va dire ça comme ça car il n’y a qu’un article ) sur ma première commande chez la formidable boutique w2beauty.

Moi qui ne suis pas très lipstick, me voila a un vouloir pleins, j’ai donc hésité un moment , et puis j’ai finalement jeté mon dévolu sur le éco global red de chez The Saem. Sur Ebay je le trouvais trop cher, kpoptown? la livraison peut être vraiment looooongue ( jusqu’à 1 mois ) gmarket? il était en rupture de stock et puis je me suis souvenue d’avoir entendu parlé de la boutique w2beauty, ni une deux je file sur le site, la livraison est gratuite,  il y a vraiment pleins de marques et SURTOUT énormément de références, des produits que je n’avais jamais vus, je suis comme une petite fille à noël. Une fois l’envie de tout acheter passé, j’ai finalement pris mon rouge à lèvres,  il ne lui a fallut que 15 jours pour arriver chez moi par la poste contre signature, hyper bien emballé, avec des échantillons et un petit mot de l’adorable Alice.

Car oui Alice est la personne qui s’occupe de la boutique, et quand je dis qu’elle est adorable c’est vraiment le cas, elle répond vraiment rapidement à toutes les questions, elle est vraiment la pour ses clients ( ce qui change de certaines boutiques qui répondent quand ça leur chantent, quand c’est pas déjà un message automatique ) quand je lui ai demandé plus de renseignements sur un produit ( car oui j’ai fait une deuxième commande chez la demoiselle ) elle ma répondu aussi, on sent vraiment qu’elle veut faire plaisir à ses clients et moi j’aime ça 🙂 c’est un vrai plaisir de lui parler, de plus elle parle très bien français et ça c’est un autre très bon point ( car quand on ai pas spécialement à l’aise avec l’anglais, écrire un mail c’est pas forcement évident ) en bref que du positif en ce qui concerne ce nouveau shop !!! je vous le recommande vraiment.

De plus avec le code 2244705 lors de votre inscription sur le site, vous aurez le droit a 5€ en bon d’achat.

Voila l’objet de ma commande.

Ce qu’en dit la marque : 
C’est rouge à lèvres hypoallergénique, il est formulé 4-Free (Sans Benzophenone, sans OGM, sans Talc, sans tensioactif provenant de l’industrie du pétrole). Il contient des extraits d’huile de cynorhodon, d’huile d’argan, d’huile d’amande et d’huile de pépins de raisins

La texture est extra, il glisse parfaitement sur les lèvres ( pas comme le h&m que j’ai pris il y a peu une catastrophe ). Le packaging est simple mais efficace dans un plastique solide, La couleur est vraiment magnifique, ce n’est pas un rouge rouge, mais un rouge corail car je trouve qu’il tire un peu sur l’orange, une fois porté le coup de coeur que j’avais eu en le voyant sur le blog de la belle kimchi-lipstick c’est confirmé. Niveau tenue je trouve qu’il tient bien mais on échappera pas à la retouche dans la journée et même sans retouche après avoir bu il reste encore une belle coloration ( ce qui n’est pas négligeable ) et il ne dessèche absolument pas les lèvres.

Vous l’aurez compris c’est un véritable coup de cœur, parfait pour les beaux jours,  il ne quittera pas mon sac de l’été.

Pour le commander c’est par ici

Cet article n’est pas sponsorisé, l’article a été acheté par mes soins. Les opinions présentées sur ce blog sont sincères.

Une réflexion sur “ma première commande ( et certainement pas la dernière ) w2beauty + Saem Global Eco Red review

  1. Oui Alice est vraiment une personne adorable ! Je discute même de choses qui n’ont rien à voir avec le blog comme par exemple où est-ce qu’elle a appris à parler aussi bien le Français !

Laisser un commentaire

