Nature Republic : Natural Color Purple Blueberry Pack

Étant dans ma période masques ( comprendre : j’en ai pas assez il faut que j’en achète  ) en faisant mon lèche vitrine sur le site w2beauty, j’ai fait une fixette sur la marque Nature Republic ( don’t ask me why ) et mes yeux se sont posés sur ce masque..

Pourquoi lui? tout d’abord je raffole de la myrtille mais vraiment, puis ce n’est pas une marque que je vois énormément sur la blogo française alors ni une ni deux hop dans la panier ! ( il fait partie de ma deuxième commande sur le site, je ferai un haul )

Ce que dit la marque à son sujet :

« Blueberry, mulberry, and blackberry ingredient provide nutrients on skin, Chewy yogurt type for fast absorption. Makes skin glossy, Includes fresh ingredient »

Convient pour toutes les peaux

On l’utilise :

Après s’être lavé le visage, appliquez une quantité nécessaire de produit sur le visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. massez. Attendre 15 à 20 mn puis rincez avec de l’eau tiède.

La composition :

La texture :

je suis habituée à ce que les masques soit plus au moins épais, celui-ci a clairement la texture d’un yaourt oui oui d’un yaourt c’est ce qui s’en rapproche le plus je trouve, une fois sur la peau elle devient transparente ( je vous l’accorde sur la photo en dessous c’est pas vraiment flagrant )

Mon avis :

– L’odeur est exquise si je pouvais je mangerais le masque

– Il laisse la peau douce, bien hydratée, lumineuse après utilisation

– Il se rince facilement avec une éponge

-Le prix 8.74€ pour un pot de 100g, je trouve ça honnête

Un coup de cœur pour ce masque qui fait très bien son travail,  je ne sais pas si je le rachèterais, car la marque en propose d’autres qui me font de l’œil puis j’en ai pas mal a finir avant.

Vous pouvez l’acheter chez w2beauty juste ici ! N’oubliez pas qu’avec le code 2244705 lors de votre inscription sur le site 5€ sont offerts

Laisser un commentaire

