w2beauty haul#2 !!

Et oui encore un haul ( promis c’est l’avant dernier avant un ptit moment ) il s’agit de ma deuxième commande chez w2beauty, j’ai tellement été satisfaite de ma première commande que maintenant il n’y a pas 15 jours sans que je prenne quelque chose dessus ( c’est le temple de la tentation ce site ). Il s’agit d’un haul Nature Republic c’est une marque que j’avais vraiment envie de découvrir c’est maintenant chose faite !

Petite présentation de la marque :

Nature Republic est une marque coréenne dont la philosophie est de se rapprocher de la nature pure, en proposant des produits aux compositions les plus naturelles possibles : retrouver un « état originel, proche de la Terre et de Mère Nature » tout en apportant une touche de raffinement et de modernité.

Nature républic : Garden Recipe Kiwi Wash-off Pack ( ce que dit la marque ) : est un masque à la texture crème, qui apporte une hydratation immédiate et longue durée à votre peau. Grâce aux extraits de Kiwi et 7 autres fruits riches en vitamines et minéraux, Garden Recipe Kiwi Wash-Off Pack revitalise et illumine votre teint pour une peau resplendissante !

La texture est vraiment spécial, l’odeur légère et il a l’air efficace ( du moins sur ma maman de plus de 60 ans le résultat est vraiment visible )

Nature Republic : Natural Color Purple Blueberry Pack  ( clic dessus pour voir la review )

Blackhead Brake Clear Volcanic Ash Nose Patch, il s’agit tout simplement de patch pour le nez contre les points noirs ( glamour bonjour )

Et les échantillons que j’ai eu avec ma commande 🙂

Une fois encore, livraison rapide ( 15 jours ) pleins d’échantillons, emballage parfait..je suis pleinement satisfaite !

Tous les produits sont disponibles sur w2beauty ! (Lors de votre inscription sur le site, grâce au code : 2244705 vous aurez 5€ en bon d’achat !!! )

Une réflexion sur “w2beauty haul#2 !!

  1. Il est tout mignon le packaging du Garden Recipe Kiwi Wash-off Pack ^-^
    J’adore le Kiwi et ce masque fait envie !
    Très généreuse en échantillons W2Beauty.

Laisser un commentaire

