W2beauty haul#3

Après un mini sondage sur ma page Hellocoton concernant l’article que je devais publier, c’est finalement le haul qui la remporté haut la main ! ( bande de curieuses )

Voici donc mon troisième haul de chez W2beauty ( boutique que je ne vous présente plus car j’en parle souvent mais j’en suis tellement satisfaite que oui quand j’aime quelque chose j’en parle énormément )

L’objet de ma commande c’est qu’il me fallait un contour des yeux, car oui malheureusement mon make up à tendance à se mettre dans mes ridules, ridules que je n’avais jamais remarqué jusqu’à présent, depuis je fais une sévère fixette dessus. Au départ je n’avais pas pris celui-là mais un de la marque A’Pieu mais malheureusement pour moi la marque a décidé de ne plus le faire pour sortir une nouvelle gamme, ni une ni deux je suis donc repartie à la recherche d’un contour des yeux pour finalement prendre le My Dark Stealer de chez Holika Holika ( j’ai déjà un sérum formidable de chez eux, j’espère être encore agréablement surprise par la marque )

Banila Co fait partie de ses marques que je veux à tout prix tester, pour le moment j’ai juste pris un masque en tissus, le Tea Party Relaxing and Sooting  Lemon Balm

Bon la l’article n’est pas pour moi mais pour mon cousin de 13 ans et oui la puberté c’est pas joli joli à voir surtout sur son nez

Je l’avais eu en échantillon lors de ma dernière commande, je suis tombé en amour pour elle et j’ai vraiment vraiment hâte de la commencer pour voir ce qu’elle a vraiment dans le ventre, il s’agit de la Nature Republic Super Aqua Max, ici c’est celle pour peau mixtes ( il y en a une pour peau grasse et sèche aussi )

Et comme d’habitude, pleins, pleins d’échantillons ou j’ai eu l’agréable surprise de trouver deux masques en tissus pour mon plus grand plaisir 🙂

Tous les produits sont bien sur disponibles sur w2beauty ! (Lors de votre inscription sur le site, grâce au code : 2244705 vous aurez 5€ en bon d’achat !!!  )

4 réflexions sur “W2beauty haul#3

  1. Oh ils ont l’air sympas les sheet masks en échantillons ! Le format de la crème Aqua est juste énorme, si elle te plaît bien c’est génial du coup ! (comme la Snail Cream de Mizon en 75ml que j’ai) J’aime beaucoup le design du CDY, tu nous ferras une revue si tu en as envie :p
    Personnellement je trouve ça pas mal du tout les soins de la peau en cadeau, la dernière fois que je suis allée à Hong Kong j’ai que apporté des trucs du genre à mes amies :p (quand on a pas d’idée de souvenirs hein)

    • j’ai la mizon aussi mais en 145ml ( promo sur le gmarket lors de ma commande ) mais la aqua oui le pot est énorme !!!! pour le cdy il va falloir attendre un peu vu que je viens juste de le recevoir ( hier ) mais il y aura une revue dessus 🙂 haha les soins de la peau je trouve ça sympa aussi comme cadeau a faire ^^

Laisser un commentaire

