Haul Iherb#1

Pour une fois il ne s’agit pas d’un haul asiatiques mais d’un haul américain avec ma première commande sur le site iherb.

Iherb c’est quoi?

c’est un site qui ne paye pas de mine à première vue, on ne va pas se mentir le site ne donne absolument pas envie de passer commande, il n’inspire pas forcément confiance et pourtant… pourtant c’est un site américain formidable avec des produits à la compo clean,  par contre si tu ne maitrise pas un minimum l’anglais ( les notions de bases je dirais, même si ça reste facile à comprendre avec google traduction ) passe ton chemin car le site est disponible en plusieurs langues mais notre français ni figure pas. Il y a tout aussi bien des livres, de la nourriture ( vegan, sans gluten …), des soins, des shampoings ( desert essence, Avalon Orgornics ), du thé, les fameux et célèbres pinceaux Ecotools ( ma préférence ) ou bien Real Techniques tout ça à tout petits prix, de quoi se faire plaisir sans se ruiner.

De plus avec le code sur le coté de mon blog : LWL469, En le tapant  sur le site iHerb, recevez 5$ pour une commande inférieure à 40$ ! ou 10$ pour une commande de plus ou égale à 40$, ce qui pour une première commande si on a envie de tester le site fait plutôt plaisir.

L’objet de ma commande a été les célèbres shampoings à la compo clean ( ils sont cruelty free ) que l’on ne présente plus tellement la blogo en parle, je veux bien sur parler de la marque Desert Essence.

Desert essence ce sont des shampoings 100% vegan !exempt de blé et de gluten

Côté compo voila ce que ça donne  ( exemple sur le red raspberry shampo ):

SANS : parabènes, ni sulfates de lauryl/laureth de sodium, ni phtalates, ni fragrances ou colorants artificiels, ni silicones, ni edta, ni ingrédients à de glycol ou de pétrole.

Dans ma commande on trouve :

Le shampoing à la framboise ( rehausseur de brillance ), alors je ne sais pas si il marche vraiment car je ne l’ai pas encore testé mais je peux dire que l’odeur, omg parlons de l’odeur..elle est à tombée, je pourrais en manger tellement ça sent bon, moi qui adore la framboise, je suis ravie !

Le shampoing est l’après shampoing pour cheveux colorés au raisin rouge d’italie, comme pour celui à la framboise j’adore l’odeur. J’ai eu l’occasion de les tester mais pour le moment je suis déçue, ils me regraissent beaucoup trop vite les cheveux, le lendemain j’étais bonne à me refaire un shampoing, et je n’ai pas l’impression qu’il mousse sur mes cheveux ( normal quand on ai habitué avec silicone je sais ),en tout cas mes cheveux sentent bons, sont doux et brillant. Mais en parlant d’Iherb et de Desert Essence avec Céline, je pense persévérer car au début elle avait le même problème et maintenant tout se passe pour le mieux.. to be continued

Iherb et moi c’est le début d’une belle histoire d’amour, la livraison est pas cher ( 4$ ) pour les colis de 2 kilos ou moins, après c’est 8$ il me semble, le tout livré en 10 jours, sans douane ( mais ça peut arriver c’est le jeux ma pauvre lucette ) avec un cadeau ( il suffit d’aller dans la partie freebies du site pour choisir un des produits dedans c’est gratuit ). En une semaine j’ai du faire 3 commandes que j’attends donc avec impatience !

9 réflexions sur “Haul Iherb#1

  1. Joli Haul et jolie présentation 🙂
    Vivement les autres !!
    C’est 12$ et non 8$ pour le colis avec suivi ou les plus de 2kg.
    Maintenant, avec mes shampoing Desert Essence, je tiens presque 3 jours ! Il faut donc persévérer 🙂
    Il va être temps de faire ma petite revue ^-^

  2. hum jamais tester ni iherb ni DesertEssence mais les odeurs ont l air terriblissimes!!
    en ce moment je reviens du tout sans silicone car avec mes cheveux tres fins si je choisit mal mes produits sans sulfate bonjour les noeuds et le cheveux terne.
    Je suis une grosse dingue de la marque Korres et de leur gamme pour cheveux sec (amande et graines de lin) et pour cheveux fin (proteine de riz et tilleul) ainsi que de lush (retour dans le droit chemin >>pour cheveux sec, godiva>>qui sens super bon, pousse plus vite>>pour stimuler les cuirs chevelus raplapla, big>>au sel de mer pour épuré les cuirs chevelu gras)
    je me suis remise aux silicones recemement pour une seul marque > Philip Kingsley (avec le fameux article que je dois ecrire depuis des mois) et je dois dire que c est assez bluffant.

    J attends ton retour sur le long terme et j espere quil sera positif!! et n arrete jamais les hauls j adoooooooooore ❤
    (mon petit doigt me dit quil y a du hurraw dans l air^^)

    • Les odeurs sont a tomber ! et c’est sur ce site qu’il y a les baumes hurraw 😉 hahaha pour les hauls il y en a deux qui vont venir prochainement ! en tout cas j’ai hâte de lire ton article sur les cheveux !

  3. 3 COMMANDES ET BIEN TU T’ES FAIS PLAISIR. C’est vrai que j’utilise google traducteur . 2 fois les produits que je voulais étais épuisés aussi … Ma dernière commande remonte a quelques semaines et ce ne sera pas la dernière .

  4. Pour les cheveux qui regraissent plus vite, c’est normal quand on passe d’un shampooing avec paraben et silicones (qui en fait étouffent le cheveux en cachant la misère mais en ne réparant rien du tout), il faut le temps que ceux-ci se débarrassent des saletés qui les polluent, ça peut prendre entre 3 semaine et 1 mois et demi. Donc, faut persévérer.
    Attention, tout n’est pas clean sur iHerb. certaines marques ont des PEG et du paraben. faut bien lire les compo. Personellement, j’aime bien les gels douche de chez Desert Essence et sinon j’adore les marques Acure Organics et Avalon Organics. Alba Botanica est pas mal non plus.
    Si tu veux savoir quoi acheter sur iHerb, je te conseile les blogs de VictoriaSP : http://www.hellocoton.fr/mapage/victoriasp et Jeanine Moi http://www.hellocoton.fr/mapage/thebeautyaholic ^^

  5. Sympa cet article. J’ai aussi les shampoings desert essence, je les dilue dans un gobelet d’eau et mes cheveux moussent hyper bien, donc si tu veux de la mousse pourquoi pas essayer 😉

Laisser un commentaire

