Concours Tony Moly !

Étant une grande fan des cosmétiques asiatiques et parce que c’est grâce à eux que je suis la aujourd’hui essayant article après article de vous faire découvrir ou redécouvrir les merveilles qui se cache la-bas…

Pour vous remercier d’être toujours plus nombreuses à me suivre sur Hellocoton , je tenais à vous faire un petit cadeau parce que sans vous mon blog ne serait pas grand chose ! Alors merci, merci à toi qui like,  toi qui mets des commentaires, merci à toi aussi lectrice dans l’ombre qui me lit, merci à vous toutes !!!

Le lot se compose de :

– Petit bunny gloss bar ( parfum cerise ) « Gardez vos lèvres délicieusement hydratée grâce au Bunny Gloss bar de Tony Moly. Ni rouge à lèvres, ni gloss, avec ses extraits de baie et enrichis en vitamine E; vos lèvres restent douces et belles!Non gras et non collant. Hydrate et lisse vos lèvres en les coloriant subtilement. »

Cats winks mascara : « Des cils magnifiés et étoffés en un instant ! Fidèle, sa tenue est garantie 24 heures sans bavures ni paquets. Sa formule extrême tenue et soin ne coule pas et ne dessèche pas. Se démaquille en quelques secondes à l’eau chaude, Extraits naturels de perle et d’huile d’argan, Résiste aux larmes, à la pluie et à l’humidité  »

 Et d’un collier avec des hirondelles ( parce que j’adore ça tout simplement )

Pour participer à ce concours, Voici les conditions qui sont obligatoires :
– Remplissez le formulaire ci-dessous avec un pseudo et une adresse mail valide.
– Me suivre sur Hellocoton et relayer le concours dessus ( mettre le lien dans les commentaires )
Évidemment, une seule participation par personne !

Le concours est ouvert à la France uniquement !

Le concours se termine le lundi 12 aout 2013 a 23h59, je tirerai alors au sort le nom de la gagnante du lot grâce au dieu tout puissant du random. Son pseudo sera annoncé sur l’article et sur hellocoton ! Si je reste sans nouvelle de sa part au bout de 7 jours  il y aura un nouveau tirage…

J’espère que le lot vous plaira, encore mille merci d’être la !

and the winner is …

La fille h !

60 réflexions sur “Concours Tony Moly !

  1. Coucou, sublime concours ! J’adore les produits un peu kawai, mais je n’ai encore jamais oser franchir le pas d’en acheter et franchement ce serait top d’essayer ces ravissants produits avec un packaging aussi chou !! Le collier est de plus fantastique, j’adore, il semble sortit de mes rêves, où l’as tu achetée si cela ne te déranges pas ? Car c’est magnifique !

    Enfin, je participe donc en croisant les doigts de pied, si si !

    Je te suis avec FancyBeadsBeauty, et j’ai donc partagée là http://www.hellocoton.fr/un-concours-tres-joli-avec-des-produits-kawai-et-un-tres-joli-collier-m1490738

    Merci à toi, vraiment ! Pleins de bisous 🙂

Laisser un commentaire

