Playlist Octobre

Je me rends compte que je ne parle jamais ( ou rarement ) musique sur mon blog ( la dernière fois c’était mon article sur Tegan & Sara ), alors que c’est quelque chose qui m’est juste indispensable. Je ne sors jamais sans mon ipod, c’est une question de survie quand je prends les transports en communs. Alors histoire de vous faire partager mes gouts musicaux ( parfois honteux et douteux ) voila les chansons que je passe en boucle en ce moment !

je ferais un article sur elle tellement c’est juste un gros méga coup de cœur et que je l’aime d’amour ( rien que ça )

Gin wigmore : saturday smile

Katy Perry : Roar

Macklemore & Ryan Lewis : Thrift shop

Artic Monkeys : R u mine?

N’hésitez pas à me dire si ce genre d’article vous plaît que je sache si ça intéresse ou pas du tout

8 réflexions sur “Playlist Octobre

  1. J’adore ce genre d’article :p
    Par contre, tu nous as pas mis un peu de « bourrin » ^-^
    J’ai beaucoup aimé Icona Pop, très sympa ! Artic Monkey aussi, mais ça je connais.
    Par contre, Macklemore & Ryan Lewis, Katy Perry et Iggy Azalea … impossible pour moi ^-^

Laisser un commentaire

