Wishlist octobre !

Il y a une éternité que je n’ai pas fait de wishlist, octobre est la, la brume matinale qui fait friser mes cheveux aussi ( je déteste ça ) les jours raccourcissent, les weekends films sous la couette ne vont pas tarder non plus. Bref l’automne c’est la saison ou l’on a envie de cocooning.

1: Une bougie yankee candle, j’ai pleins de bougies mais ce sont plus des parfums, des ambiances d’été plus que d’automne, je me vois mal faire bruler ma summer scoop ( qui sent la crème glacé à la fraise )  j’ai envie d’odeur de cannelle, d’épices etc etc

2 : Le fameux red velvet de chez lime crime, après l’avoir vu et revu sur la blogo, oui je l’admet il me fait de l’œil, la seule chose qui me retient c’est : est-ce que j’assumerai un vrai rouge rouge sur mes lèvres? Moi qui commence doucement à mettre du rouge à lèvres ( bravo Sabrina tu attends 27 ans et des poussières pour le faire )  l’achat demande réflexion

3: Je louche depuis un moment sur l’intax mini puis en regardant de plus près je suis tombée sur celui la ou le format des photos est plus grand et me corresponds mieux, du coup j’espère l’avoir pour noël

4:  Oui je suis un mouton mais mon iphone 4 commence à faire la tronche ( surtout depuis que j’ai fais la connerie de faire la dernière maj ) le 5s étant hyper cher je prendrai le 5c quand j’aurai une offre intéressante

5 : Les vans era léopard, je suis dégoutée, cette paire était mienne ( en mars ) mais j’avais du tout renvoyer car il y avait juste pleins de colle dessus ( merci zalando ) et depuis impossible de remettre la main dessus ( surtout dans ma taille ) je suis juste dégoutée, elle me font toujours autant envie et je n’arrive pas à me résoudre a abandonner , il me faut cette paire !!!!

6: Batman arkam origin, étant une grande fan de jeux vidéo, forcement je ne pouvais pas passer à côté du coup, hop pré-commande, je l’attends avec impatience !!

7: Bobbi Brown Rich Chocolate Eye Palette, depuis que je l’ai vu sur le blog de d’Ebeauty&care elle me fait envie, mais je ne sais pas si je pourrai mettre autant dans une palette ( surtout que je mets très rarement du fard à paupière )

8 : Des bottes cloutées ( bon elles sont miennes j’ai été faible ) mais cette paire me faisait de l’œil depuis des mois, j’ai donc profité d’une bonne promo pour les commander et je ne regrette absolument pas mon achat

3 réflexions sur “Wishlist octobre !

  1. jadore ta wishlist, les vans sont supercool en effet, je cherche des petites basket imprimés leo mais elles sont vite toutes sold out!
    le velvetine pffff, ma wishlist de rouge a levre limecrime est longue comme un jour sans pain, et le hotchocolate me tente aussi mais j ai deja des fap bobbybrown (une palette de 2009) et autant les fards matte sont supra pigmenté et au textures waaahouuu mais les irisés sont tres decevants, juste des pailettes qui chutent :/ bref si elles n etaient pas aussi cher la palette bobby and katie me donne supra envi (80e)

  2. Super wishlist !!

    J’avais comme toi un iFoune 4 qui avait petit à petit la vélocité d’un escargot sous sédatifs. Bouygues m’a fait une offre de renouvellement super intéressante. À moi le iPhone 5C rose de fille. Je l’aime d’amour, il change la vie !

    Pour une senteur d’automne épicée et chaleureuse chez YC, je te conseille grave Vanilla Chai. Une légère touche de vanille relevé de canelle et de gingembre. Super diffusion et que des compliments chaque fois que j’en fais brûler une tart 🙂

Laisser un commentaire

