Haul iherb #2

On se retrouve aujourd’hui avec mon haul numéro deux ( enfin techniquement c’est mon 4éme mais mes deux autres colis sont arrivés quand je n’avais plus de pc, mais si ça vous intéresse je vous parlerai des produits dans un article )

C’est une commande accès sur la bouffe ou la gourmandise appelle ça comme tu veux, car oui iherb est une caverne d’ali baba, on trouve des cosmétiques mais pas que… la preuve est la et je pense encore commander pleins de nourritures car il y a des produits moins cher qu’ici en France bref j’ai une wishlist de 3 kilomètres sur le site

Certains sont fan de thé, ou de café, moi c’est de chocolat chaud, oui je ne carbure qu’a ça alors forcément en voyant du chocolat chaud avec des marshmallows ou avec du caramel je ne pouvais pas passer à coté ( je regrette que celui à la menthe soit : out of stock ) j’ai pu tester celui au caramel qui est vraiment bon, pour l’automne en regardant une série c’est parfait !

Si vous me suivez sur instagram vous n’êtes pas sans savoir que je fais pas mal de pâtisserie, les pépites de chocolat ici sans vraiment cher, alors quand j’ai vu sur iherb celle-ci pour un prix ridicule, ni une ni deux dans le panier. Pour les cookies ou des brioches ça doit être pas mal.

C’est en regardant un haul de Jeanine Moi que je suis décidée à prendre ce popcorn gout cheddar.. si j’avais su je ne l’aurais pas pris, c’est la déception de ma commande, c’est juste hyper méga salé mais vraiment on sent a peine le cheddar le sel prédomine, du coup je ne sais pas trop ce que je vais en faire car je trouve ça limite immangeable.

Je cherchais un pinceau duo fibre pour étaler mon blush crème de chez nyx, il y a bien les fameux real techniques mais non je n’avais pas envie de mettre 7€ dans un pinceau, du coup je me suis tournée vers elf et il est parfait ! le blush s’étale bien , les poils ont l’air de bien tenir et ils sont super doux. Je suis contente de mon achat

N’oubliez pas que pour votre première commande grâce au code sur le côté de mon blog LWL469 recevez 5$ pour une commande inférieure à 40$ ! ou 10$ pour une commande de plus ou égale à 40$

3 réflexions sur “Haul iherb #2

  1. Tu me donne envie de me faire un chocolat chaud … Bien souvent, le soir je m’en fais aussi. Il m’arrive de petit déjeuner le soir … si si c’est possible XD Le petit déjeuner est mon repas préféré.
    Si tu pouvais rajouter les liens des produits, se serai plus facile de les retrouver ( plus vite ). Les pépites de chocolats m’intéresse.

  2. haaan les chocolats chauds!!!! bon je suis plus branchée thé mais de temps en temps, quand il fait bien bien froid, un bon chocolat bien cremeux c est tellement bon ❤

    faudrait que je me penche sur iherb mas j ai peur de tomber dans la spirale de la moriaaaa^^

Laisser un commentaire

