Haul et découverte de la marque : Look Beauty

C’est en recherchant je ne sais plus quoi sur internet que je suis tombée sur le site de la marque : Look Beauty. Tu va me dire : « mais c’est quoi cette marque sortie de nul part?  » c’est tout simplement le magazine anglais look ( une sorte de cosmopolitain je crois ) qui à sortie sa propre ligne de maquillage à petit prix et non testé sur les animaux ( un gros plus pour la marque ). J’ai donc voulu voir ce que la marque avait dans le ventre en prenant deux trois produits.

Rock Chic mini makeover palette sur le site il y en 4 mais c’est celle-ci qui a fait son petit effet sur moi, les fards sont bien pigmentés au vu des swatchs que j’ai pu voir sur le net, de plus par sa petite taille elle est pratique à transporter, 8 fards, 4 rouges à lèvres et un blush, une palette tout en un.

Étant bientôt à la fin de mes mascaras c’est donc tout naturellement que j’ai pris les trois que le site propose, de plus oui j’adore le packaging girly à souhait.

Je suis dans ma période lipsticks et ne possédant que des rouges, j’ai pris ce jolie nude qui est hyper crémeux ( un peu trop peut-être  )

Bilan : A première vu je suis plutôt agréablement surprise par la marque ( comme quoi petit prix ne rime pas forcément avec qualité pourrie mais ça je le savais déjà avec les produits asiatiques ) , le ral fait bien son boulot, il a une bonne couvrance même si la texture ( trop crémeux je trouve ) et l’odeur sont pour moi les points faibles. Pour les mascaras n’ayant testé que le  » Stretch Factor  »  je peux dire que la brosse est en plastique, toutefois elle permets de bien définir les cils et de les allonger ( si vous chercher du volume passez votre chemin et prenez plutôt le  » ooomph lashes « 

Look Beauty

4 réflexions sur “Haul et découverte de la marque : Look Beauty

  1. Oh ! Ton article tombe à pic ! Je cherchais justement à commander sur le site tout en me disant « bizarre, personne n’en parle! ».. Des tas de produits pas cher, au packaging tout girly ! Vite vite !

Laisser un commentaire

