John Frieda : Radiant Red.. le méga flop

C’est lors de mon séjour chez les gallois que je suis tombée nez à nez chez superdrug sur la gamme radiant red de John Frieda, après avoir hésité longtemps devant je me suis dit :  » oh on doit les avoirs en France, je ne vais pas m’encombrer avec ça  » .. grossière erreur, la gamme est inexistante chez nous ( ou alors je suis une quiche et je n’ai pas bien cherché ) mais il faut le dire les shampoings quand on a les cheveux rouges dans notre pays ça court pas les rues.

Après une rapide recherche, j’ai finalement trouvé la gamme ( composée que d’un shampoing et d’un conditionner ) sur Feelunique, ni une ni deux tout était dans mon panier, je n’avais qu’une hâte tester !!!

Ce que dit la marque :

« Préserve une couleur rouge vibrante et intensifie la brillance. Capte la lumière et amplifie la richesse des reflets pour transformer les cheveux rouges. Sans dépôt de colorant « 

Ce que j’en pense :

Le shampoing et l’après shampoing sont rouges, l’un est opaque l’autre non , ont tout deux la même odeur , une bonne odeur ( grenadine, fraise je pense ). L’utilisation du shampoing est un moment de plaisir ( j’adore l’odeur ) il rend effectivement mes cheveux plus brillant ( comme après un masque ), mais l’effet sur la couleur..euh je le cherche encore, je n’ai obtenue qu’une légère différence au début quand ma couleur était encore toute fraiche, mais maintenant 1 mois après c’est comme si je faisais un shampoing normal.

Quand à l’après shampoing.. une catastrophe, et le duo shampoing et conditionner.. je préfère même pas en parler ( enfin si ) j’ai les cheveux sec, rêche, pleins de nœuds, c’est limite de la paille ( je précise que j’ai les cheveux hyper épais, bouclés ( bonjour les anglaises ) ) alors qu’avec un shampoing et après shampoing classique ça se démêle à la perfection.

Je pensais sincèrement qu’eux et moi on allait vivre une belle et longue relation, que j’allais les aimer d’un amour inconditionnel, mais ce n’est malheureusement pas le cas. Je suis donc toujours à la recherche d’un shampoing permettant de faire tenir ma couleur rouge un peu plus longtemps…

John je n’ai qu’une chose à te dire…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s