Haul Iherb #3

Enfin techniquement c’est plutôt haul 3 et 4 ( voir 6 ou 7 je sais plus ) mais j’ai préféré tout mettre dans un seul vu que les commandes sont arrivées en même temps ( ou presque ). Je ne me lasse décidément pas de ce site, en même temps vu le choix immense dessus c’est plutôt difficile de ne pas trouver son bonheur.

Je suis FAN des pinceaux Ecootools, déjà pour le format ( bon la c’est un travel kit ) que je peux emporter partout sans m’encombrer, le look, par leurs douceurs, du fait qu’ils se lavent facilement…. Ayant fait l’acquisition de deux superbes palettes ( bientôt j’en parlerai sur le blog ) il me fallait des pinceaux digne de ce nom c’est donc naturellement que j’ai pris ceux-la ( je possède déjà le mineral kit pour le visage de la marque, c’est un pur bonheur à l’utilisation )

Ayant fini tout mes patchs Etude House et Nature Républic puis vu quand France ça coute un bras pour en avoir 3 qui se battent en duel dedans, quand j’ai vu les 10 pour une bouchée de pain, ni une ni deux dans le panier. Je crois que se sont les meilleurs patchs que j’ai pu tester pour le nez !

Je l’ai vu et revu sur x blog, sonata ma convaincue du coup je m’en sers comme contour des yeux et j’en suis ravie ! la texture est grasse, la pipette permet de doser comme il faut, mon contour des yeux est bien hydraté !

Je suis en amour avec ce tonique, l’odeur… ça sent le jus d’orange fraichement pressé c’est un pur bonheur à l’application, il laisse la peau douce, aide à réduire l’apparence des cicatrices, élimine les résidus qui peuvent boucher les pores et doit donner un meilleur éclat du teint.

ça c’était le freebies que le site proposait, une crème pour les mains avec de l’huile d’argan ça ne peut pas être mauvais

Étant fan du Canada et donc de la fameuse poutine j’étais à la recherche de la sauce brune, la sauce gravy pour essayer de faire moi même ma poutine ( un plat à base de frites, sauce gravy et fromage fondu .. que du light quoi )

Des oignons croustillants pour mettre avec la viande, dans ma soupe.. j’adore, j’ai déjà pratiquement fini ceux gout bacon, j’attaque ceux gout bbq !

Car oui iherb ce n’est pas que des produits de beautés, voila deux vinaigrettes de chez annie’s natural pour ma maman ( oui je pense à ma maman parfois ) qui sont délicieuses .

Je suis fan, j’en suis à ma deuxième boite, en deux minutes c’est prêt, c’est super bon, que demande le peuple? ah oui ça ne coute rien en plus de ça

N’oubliez pas que pour votre première commande grâce au code sur le côté de mon blog LWL469 recevez 5$  de réduction pour une commande inférieure à 40$ ! ou 10$ pour une commande de plus ou égale à 40$

13 réflexions sur “Haul Iherb #3

Laisser un commentaire

