Yankee Candle mon amour #2

voila donc la suite de mon article sur mes Yankee Candle

Pink Sands :  » une escapade sur une île exotique grâce au superbe mélange d’agrumes vivifiants, de fleurs douces et de vanille épicée. » bon je n’ai vraiment pas l’impression d’une escapade sur une île exotique mais plutôt de retomber en enfance, je trouve qu’elle sent les colliers de bonbons qu’on avait étant petit

Bahama Breeze : « Respirez l’air frais d’un soir d’été dans ce mélange tropical d’ananas, de pamplemousse et de mangue »  elle sent le cocktail de fruit à pleins nez, un vrai bonheur, une bougie idéale pour les soirées d’été, je l’adore, je l’adore, je l’adoooore ( mais juste en votive.. voir plus bas dans l’article )

Sun and Sand :  » Une brise tropicale aux notes agréables de fleurs d’oranger, de citron, de lavande fraiche et de musc. » elle sent l’été, la crème solaire, les longues heures à se faire dorer la pilule au soleil…par contre je ne sens absolument pas la lavande et encore moins le musc dans cette bougie, c’est surtout malheureusement la fleurs d’oranger qui prédomine et ce n’est pas une odeur que j’aime particulièrement .. une déception

Black Cherry : « Le Gout sucrée absolument  délicieux de savoureuses cerises noires mures » ça sent juste divinement bon la cerise, la cerise bien juteuse qu’on cueille dans son jardin

Black Cherry : comme dit au dessus ça sent vraiment bon la cerise, elle embaume très vite mon salon ou bien ma chambre en très peu de temps, l’odeur est vraiment forte.

Pineaple Clilandro : « Un plaisir tropical … ananas frais des îles servi avec une note citronnée de coriandre et de noix de coco sucrée. » c’est ma première jarre, je l’ai fini il y a peu de temps ( fin de l’été ) elle ma fait 7 mois en la brulant une à deux heures presque chaque soir . L’odeur.. elle sent la pina colada, on sent vraiment bien l’ananas frais avec une pointe de coco ( discrète la coco )

Sand and Sun : une déception, je n’aime pas l’odeur qui s’en dégage la fleurs d’oranger et je trouve qu’elle ne sent pas énormément aussi

Summer Scoop : « Un parfum pleins de souvenirs délicieux d’une glace maison à la fraise onctueuse dégustée par une chaude journée d’été, on sent presque les morceaux de fraise ! «  elle sent vraiment la crème glacé à la fraise c’est impressionnant, j’adore l’odeur et j’ai hâte d’être au printemps prochain pour commencer à la faire brûler

Bahama Breeze :  » Léger Rafraîchissement estival dans ce mélange tropical d’ananas, de pamplemousse et de mangue. » raaaah je l’adore en votive mais pas en petite jarre car malheureusement elle ne sent rien dans ce format la, je suis vraiment déçue. Sinon l’odeur est juste parfaite ça sent le cocktail de fruits

Voila c’est tout pour le moment, mais si ce genre d’article vous intéresse dites le moi en com et je ferai des revues sur mes bougies yankee au fur et a mesure de mes achats 🙂

6 réflexions sur “Yankee Candle mon amour #2

  1. Ton article tombe à pic, je n’avais testé que Christmas Cookie et Strawberry Cream (ou un truc dans le genre) et je comptais repasser commande… le problème étant que tout me tente et que j’ai à peu près 40 bougies dans ma liste haha. Grâce à toi, j’ai rayé « Pink Sands » et « Summer Scoop » et j’ai gardé « Black Cherry » et « Sun & Sand » (j’adore la fleur d’oranger moi :P).

Laisser un commentaire

