Holika Holika : My Dark Stealer Eye Cream

Ce fut ma première crème pour les yeux, oui à 27 ans je me suis dis qu’il était temps de m’occuper de mon contour des yeux ( mieux vaut tard que jamais ). Ayant des ridules de déshydratation et des cernes qui me donne un air de zombie tout droit sortie de walking dead, c’est donc tout naturellement que je l’avais prise dans ma dernière commande chez w2beauty

Ce que dit la marque :

Triple eye cream that reduces the appearance of dark circles and fine lines! Dual functioning whitener & anti-wrinkle care! This highly concentrated and effective moisturizing cream contains KFDA-certified ingredients arbutin and adenosine, which enhance skin’s firmness and restore a youthful appearance. 

Composition :

Water,Cyclopentasiloxane, Glycerin,Butylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (Shea Butter), Arbutin,Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Hydrogenated Poly(C6-14 Olefin), Behenyl Alcohol, Silica, Cyclohexasiloxane, Glyceryl Stearate, Limnanthes Alba (Meadowfoam) Seed Oil, Pentaerythrityl Tetraethylhexanoate, Dimethicone/Vinyl Dimethicone Crosspolymer, Cetearyl Glucoside, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Potassium Cetyl Phosphate, Polysorbate 20,Phenoxyethanol, Methylparaben, Dimethiconol,Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Triethanolamine, Fragrance(Parfum), Propylparaben, Hydrogenated Lecithin, Benzophenone-9, BHT, Tocopheryl Acetate, Adenosine, Disodium EDTA, Sodium Metabisulfite, Sodium Hyaluronate, Acid Red 18 (CI 16255), Butylparaben, Ethylparaben, Isobutylparaben

j’aime :
 
la texture qui s’applique facilement sans laisser un film gras
L’odeur, ça sent la nivea ( enfin je trouve, tu sais l’odeur un peu de bébé ou de propre )
Le côté économique de la crème, il en faut vraiment peu du coup le pot dure relativement longtemps
 
 
 
j’aime pas :
l’inefficacité sur mes cernes
Le manque d’hydratation
Le format pot ( bonjour les microbes )
 

Bon autant te le dire de suite cette crème est un méga flop du moins sur moi. Elle hydrate le contour de l’œil mais pas suffisamment dans mon cas ( aucun effet sur mes ridules de déshydratation ), le contour des yeux est un peu plus lumineux oui mais c’est pas flagrant non plus, elle n’a aucun effet sur les rides ( ma mère de 63 ans à pu la tester aussi et rien nada, ça ne marche pas ) et en ce qui concerne les cernes.. je ressemble toujours autant à un zombie. Sur le papier les promesses étaient belles, la réalité est toute autre. Je pense que cette crème fonctionnera mieux sur une peau plus jeune ( type 20 ans )

6 réflexions sur “Holika Holika : My Dark Stealer Eye Cream

  1. Plutôt décevant niveau hydratation pour un CDY qui est censé hydrater… Je l’aurais gardé pour le matin du coup. Dommage, le packaging est bien sympa en plus. J’ai toujours un peu du mal à croire en l’efficacité des CDY contre les cernes, du coup l’hydratation est quand même la moindre des choses ! Heureusement que ton nouveau CDY te plaît 🙂

    • Pour les cernes je ne m’attendais pas à un miracle non plus mais genre que ça fasse un petit quelque chose, ceci dit il n’a pas marché sur moi mais ça sera peut être le cas pour quelqu’un d’autre

  2. :/ Merci pour la revue! L’efficacité sur les cernes, passe encore… J’ai toujours un peu de peine à croire en une grosse efficacité là-dessus. Mais bon, si en plus ça n’hydrate pas suffisamment… Peut-être que l’hydratation serait bonne en été? 😛

  3. Comme tu le sais, moi j’ai des cernes de gros bâtard ^^
    La seule crème pas trop mal pour les yeux que j’ai pu tester est la It’s Potent de Benefit, mais j’y ai laissé un bras. De plus, comme tu dis, le format pot est pas top. Astuce pour « atténuer » les cernes (en plus d’avoir ZE anticerne de compétition, hein) : appliquer son contour de l’oeil assez généreusement, de l’extérieur vers l’intérieur, couper un coton en demi lune et l’imbiber d’eau tonique. Coller chaque moitié sous les noeils, là où on a mis la crème. Laisser poser au moins 15mn. Puis faire pénétrer ce qu’il reste, de l’extérieur vers l’intérieur. Ça améliore un peu. Enfin j’trouve ^^

Laisser un commentaire

