C’est nonoël ( concours )

Et oui noël approche à grand pas, dans 3 semaines on sera la, tout existé à déballer nos cadeaux sous la sapin comme des gamins de 3 ans, comme si c’était notre premier noël avec les étoiles dans les yeux tout ça tout ça..

Je profite donc de cette période festive pour lancer mon concours de noël qui s’intitulera : c’est nonoël ( seras-tu reconnaitre cette grande référence dans le titre… )

Il y aura deux lots à gagner :

le premier sera composé : d’une bébé crème agnès b (cosmence ), d’un mascara et d’un rouge à lèvres ( prune ) de chez makeup academy, d’une palette de chez look beauty ( revue ici ), d’une paire de boucle d’oreilles et d’une tartelette de chez yankee candle ( christmas memories )

Le deuxième : un rouge à lèvres h&m, un all over color stock de chez e.l.f , une tartelette yankee candle ( red velvet ) et un trio eyeshadows palette de chez vivo cosmetic.

Pour participer à ce concours, Voici les conditions qui sont obligatoires :
– Remplissez le formulaire ci-dessous ( mettre un commentaire ) avec un pseudo et une adresse mail valide.
– Me suivre sur Hellocoton et relayer le concours dessus ( mettre le lien dans les commentaires )
– Évidemment, une seule participation par personne ( ça coule de source ) !

-Le concours est ouvert à la France uniquement !

Le concours se termine le mardi 17 décembre 2013 à 23h59, je tirerai alors au sort le nom des gagnants grâce au dieu random. Les pseudos seront annoncés sur l’article et sur hellocoton ! Si je reste sans nouvelle au bout de 7 jours  il y aura un nouveau tirage…

Ps : on ne se choisit pas le lot ça sera le hasard

Bonne chances à toutes !

31 réflexions sur “C’est nonoël ( concours )

  1. Hello.
    Merci pour ce méga concours.
    Je participe et croise les doigts.
    Je tente ma chance pour le lot n°1 plutôt que le n°2,je ne suis pas très bougie…
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    Mes partages :
    https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.hellocoton.fr%2Fc-est-nonoel-concours-10420484

    Belle journée.
    Lucie

    PS : Chouette ce moment nostalgique,avec les Minikeums. 😉

  2. Coucou je participe aussi et merci beaucoup
    Je te suis sur HC sous le pseudo Littlepiche86 et j’ai relayé le concours sur hello coton. Bisous

  3. Bonjour aller je tente ma chance moi aussi =)
    J’ai reconnu la reference musicale ça m’a tué et dire que quand j’ai vu ça j’étais a la BU de la fac’ hahahaha.
    Je croise les doigts. Je te suis sur HC (marie la frenchy) et voici mon relais: http://www.hellocoton.fr/-m1737468

    bonne journée
    Marie

  4. Bon, alors, au cas où tu n’aurais pas remarqué, je te suis partout, telle la peste bubonique 😉
    Je tente ma chance (dit Miss Poisse fin d’année 2013 haut la main ^^) !
    Je vais de ce pas faire la promo de ce concours sur HC et sinon j’aime d’amour la vidéal que tu as choisie pour cet article ❤

  5. Coucou,
    Je découvre ton blog grâce a « inmygalaxie », et donc je tente ma chance pour ton jolie concours

    Je te suis sur Hellocoton, et je relaye 😉

    Bisous Bisous

    Marie (Que-les-filles-sont-jolies)

Laisser un commentaire

