wishlist de décembre !

Et oui noël c’est déjà dans 14 jours. J’ai eu un peu de mal à faire ma wishlist cette fois car en général si j’aime j’achète casi systématiquement, en plus j’ai le syndrome de la fièvre acheteuse avec l’approche des fêtes ( surtout que je ne suis pas fan de cette période, non les fêtes de fin d’année ça me donne  le cafard… je suis un grinch ou une vieille conne je te laisse choisir la mention que tu préfères ) du coup je dépense et je ne suis pas raisonnable.

Je pense que je finirai pas l’acheter tôt ou tard , le dvd du spectacle du tout à fait charmant Baptiste Lecaplain (à comprendre.. si il me disait oui je dirai pas non et je le veux bien sous mon sapin ) honnêtement ça faisait longtemps que je n’avais pas rigolé comme ça ( à en pleurer de rire ), ce mec est un génie. Du coup j’ai bien hâte qu’il écrive sont deuxième spectacle que j’irai voir sur scène cette fois-ci

La palette Clarins  » the essentials  » alors que toute la blogo devient hystérique avec la naked 3 ( qui ne me fait absolument pas envie et je ne comprends pas vraiment l’engouement que succiste cette palette.. ça me dépasse ) moi c’est sur celle-la que mes yeux se sont posés. Malheureusement elle est en rupture de stock partout ( merci l’édition limité tu fais chier ) donc autant te dire que je ne l’aurai jamais

Étant fan de comics, c’est tout naturellement que cette figurine d’Harley Quinn me fait envie ( bon il y aussi celle de batwoman mais je ne crois pas qu’elle soit en vente )

La ps4 ou la xbox one…humm je n’arrive pas à faire mon choix ( en même temps vu mes finances et ma tv qui est tombé en rade, la console c’est pas pour demain. heureusement ma vieille xbox 360 marche encore )

Un polo fred perry, OUI mais avec un col léopard s’il vous plait ( tant qu’a faire hein ) vu mon obsession pour cette imprimé forcement le polo ne pouvait que me plaire mais le prix.. aoutch

Des nike blazers ( à défaut d’avoir trouvé les vans era léopard que je veux absolument… introuvables .. bravo Sabrina tu as raté le coche ) imprimé léopard forcément aussi

J’aurai pu rajouter aussi un nouveau tattoo, une platine vynil , une nouvelle tv….

Sinon il ne vous restes plus que 6 petits jours pour participer à mon concours de noël,  » ici  » !

8 réflexions sur “wishlist de décembre !

  1. Le polo est juste chanmé. C’est con, si j’avais su, ils le proposaient à la vente privée pour 35 €. Jude = FAIL. Nous aussi, à la maison, on subit le cruel dilemme des consoles. Je pense qu’on va céder aux sirènes de la X Box One. Quand on aura enfin des sous !!!

  2. Ah mais je suis pareil, les fêtes de fin d’année me foutent le cafard aussi (moi j’aime pas changer d’année et pi c’est tout). Idem pour la Naked 3, je comprends pas trop l’engouement autour de ces fards (roses pour la plupart)… dès qu’il y a le mot « Naked » dessus à mon avis, ça change pas mal la donne hein…

  3. Ahaha, je me sens moins seule *a commandé sa wishlist elle-même* !
    J’aime beaucoup la figurine d’Harley Quinn, c’est mignon et original, enfin c’est chouette quoi x)
    *va voir s’ils ont Poison Ivy*
    Pour la palette, je l’avais repérée aussi mais bon… comme au final c’est surtout pour l’esthétique des palettes que je les aime (et pas spécialement pour les utiliser XD *va se cacher*), cette année je passe mon tour ^^ !

    Bonne journée !

  4. J’aurais beaucoup aimé avoir de nouveau fards ou une nouvelle palette aussi! De fards mats surtout, je n’en ai pas beaucoup 🙂 Pour moi la Naked 3 est beaucoup trop rosée, seuls quelques fards m’intéressent.

Laisser un commentaire

