Tag : Bye Bye 2013 Welcome 2014

J’ai vu ce tag sur la chaine youtube de la belle Rachel Martino, vu que je l’ai trouvé sympa et de circonstance je me suis dit que j’allais le faire vu qu’il permet de faire un peu le point sur l’année dernière

1. Qu’est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année ?

Je sais c’est super classique comme réponse mais j’ai envie de dire moi, le fait que j’ai pu enfin faire mon premier voyage à l’étranger ( oui la Belgique ça compte pas pour moi ) et surtout le fait que j’ai pu enfin faire le tatouage qui me tenais à cœur depuis 7 ans . Le fait d’avoir enfin trouvé l’orientation de mon blog aussi après avoir cherché un moment, j’ai eu le déclic et il ma permis de faire des belles rencontres ( coucou sonata, avaa, the passion victim… )

2. Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l’année ?

Mon eyeliner de chez elf ( celui à 1€ même si ça fait des années qu’il est dans mes indispensables makeup ) et ma poudre minéral de chez séphora ( qui vient de se faire détrôner par la stay matt de chez rimmel )

3. Quel est le sac que tu as le plus porté ?

J’ai pas mal de sac mais je porte toujours le même car il est grand, je peux mettre pas mal de choses dedans comme toutes mes affaires quand je vais chez mon copain ou maintenant mon polaroid.

4. Quel a été ta tendance (mode) préférée de l’année 2013 ?

Euh la mode et moi ça fait 11, je ne suis pas une fille « in » je porte ce que je veux porter, peut importe si c’est dans la tendance ou pas. Donc joker …

5. Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ?

Probablement mon mini séjour au bord de la mer en Aout

6. Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?

Il y en a tellement que c’est plutôt difficile dans choisir un seul. Il y en a eu pleins quand je suis allée en Uk.. impossible de choisir je suis désolée. Mes amis, même si les vrais se compte sur les doigts d’une mains sont des personnes que j’aime énormément, j’ai eu des bons moments avec chacun d’eux cette année et je leurs dit merci.

7. Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?

Probablement le fait d’oser enfin porter du rouge à lèvres ( même du rouge vif ) peu importe ce que l’on va pouvoir dire ( même si monsieur n’aime pas mais je commence à le faire changer d’avis petit à petit )

8. As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ?

Que trop attendre des autres c’est forcément risquer d’être déçue ( bon le je savais déjà…) et de prendre soin de moi

9. As-tu de nouvelles obsessions ?

Je sais pas vraiment si elle est nouvelle mais les baskets motif léopard

10. As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

A part les rouges à lèvres et les palettes pour les yeux.. ( dans les nudes ) non je crois pas

11. Est-ce que 2013 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Non 2013 n’est pas mon année préférée tout simplement car je n’ai pas atteint tous mes objectifs que j’avais en tête et que 2013 à été une année plutôt chiante je trouve. Je mise donc beaucoup sur 2014

12. Quel a été ton mois préféré de cette année ?

Aout !!! car j’ai été chez les Gallois, je me suis fait tatouée par une amie, j’ai fêté mes 4 ans avec mon copain et je suis allé à la mer donc oui aout.

13. Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? 

Avoir enfin mon putain de permis ( oui je sors ça tous les ans ), avoir un job qui me plait ( même si en avoir un tout court serait bien ), avoir un nouveau tatouage, partir un weekend à Londres, continuer mon régime ( faire du sport ) et essayer d’être plus positive.

Et vous alors 2013  c’était comment?
Si toi lecteur tu fais aussi ce tag, n’hésite pas à me laisser le lien dans les commentaires que j’aille te lire !

BONNE ANNÉE !!

Je tag : Avaa, Audrey, Louise, Sonata, The passion victim

6 réflexions sur “Tag : Bye Bye 2013 Welcome 2014

Laisser un commentaire

