Haul iherb #5

Me revoilà avec comme premier article pour débuter 2014 un haul sur mes 3 dernières commandes sur un de mes sites chouchou que je ne présente plus .. iherb. L’article a mis un petit moment à venir du à ma commande qui a mis à cause des fêtes deux semaines et demi ( au lieu de 10 jours ) à venir.

Je suis fan et archi fan de beurre de cacahuète, malheureusement en France je suis vite limitée niveau gout, alors quand j’ai vu que le site en proposait au chocolat noir ( j’ai aussi celui au sirop d’érable mais je l’aime moins) il fallait forcement que je teste et je dois dire qu’ils sont délicieux, les meilleurs peanut butter que j’ai pu gouter jusqu’à présent 🙂 j’en rachèterai c’est certain ! ( en plus il est vegan )

 ici

j’aime ce qui est épicé, après mettre laissé tenter par les oignons pour mettre dans mes soupes et autres, j’ai pris cette fois-ci un mélange d’épices épicés ( ça arrache un peu le visage mais pas trop ). Je ne regrette absolument pas mon achat.

ici

iherb c’est un peu la caverne d’alibaba pour les thés, il y en a tellement que je ne sais plus ou donner de la tête. De base je n’aime pas vraiment ça mais depuis que je m’y suis vraiment mise j’ai limite de quoi ouvrir un salon clandestin chez moi. J’ai donc pris le berry detox qui est juste délicieux ( attention il à un gout de réglise plutôt prononcé ) et le organic rosehip hibiscus qui s’avère être une déception.

ici et ici

Voila le but de ma commande au départ : le spray coco de chez desert essence, et je dois dire que je l’aime d’amour, il rends mes cheveux doux, brillant, facilite le démêlage, lutte contre mes frisottis et tout ça sans les regraisser ( ce que font la plupart des produits de ce type malheureusement ) je l’aime tellement que je l’ai repris pour ne pas être en manque de stock quand celui la sera terminé. Il fait officiellement partie de ma routine cheveux !! de plus il à une odeur divine de coco ( qui ne reste pas sur les cheveux malheureusement ) ( vegan, sans silicone et gluten )

Ayant les cheveux sec  et abimés aux pointes j’ai donc pris le shampoing  à la kératine et à l’huile d’argan de chez giovanni ( il sent la frangipane à plein nez )

ici et ici

c’est LA grosse déception de mes dernières commandes, il ne donne pas l’effet que j’espèrerais. Moi qui adore le volume et l’effet faux-cils je me retrouve avec un mascara qui donne un effet plus que naturelle.

ici

On trouve deux produits d’une marque j’adore : ecotools, des éponges pour rincer les masques ( ils sont top ) et un gros kabuki rétractable pour les voyages ( il est d’une douceur dingue ) et j’ai profité des -20% que faisait le site pour prendre le kit visage de chez real techniques ( histoire de complété mon  kit ecotools ) et je ne regrette absolument pas mon achat, ils sont doux, se lavent facilement, sèchent rapidement bref du bonheur !

ici et ici 

Moment glamour du haul, une crème ( gel ) épilatoire de chez alba botanica senteur coco/citron vert. Sous la douche bonheur total ça sent divinement bon, en 2 mins mes jambes sont nickel et à la sortie j’ai le droit à des jambes hydratées et super douce. Je valide !

ici

Je n’aime pas quand j’ai mal à la tête ou quand j’ai du mal à dormir me gaver de médicaments, c’est donc tout naturellement que j’ai pris un mini baume du tigre pour quand j’ai des migraines ( hyper pratique vu le format pour le glisser dans le sac ) et un baume pour favoriser le sommeil de chez badger ( la boite est mignonne faut le dire et je sais pas si c’est psychologique ou pas mais j’ai l’impression que je dors mieux depuis que je l’utilise )

la et la

La lotion humphreys au lilac ( non testé sur les animaux ) , elle laisse la peau douce et souple, affine les pores de la peau et aide à améliorer l’éclat du teint ( si j’ai bien compris ) ( désolée je n’arrive pas à mettre la photo dans le bon sens )

ici

Et pour finir des produits de la marque Method, un savon mousse pour les mains qui sent l’hibiscus  ( j’adore l’odeur ) et un nettoyant surface à la menthe qui est très efficace ! ( sans ammoniaque, à base de plantes, non testé sur les animaux )

ici

7 réflexions sur “Haul iherb #5

  1. J’ai l’après-shampooing Desert Essence à la noix de coco, je le trouve super efficace et j’adore l’odeur ! J’ai testé récemment un shampooing « énergisant magnétique » (comme ils disent) Giovanni et même si le packaging est pourri, je l’adore aussi ! Deux produits qu’on m’a offert à l’occasion d’un swap et que je rachèterai sans hésiter.

    Je vais peut-être me lancer dans une commande sur iHerb, notamment pour les produits Desert Essence, je trouve le site très fouillis, ça me rebute beaucoup mais bon, il y a quand même des trucs sympas (je veux absolument le mélange d’épices Mrs Dash !!!) 😀

    • si tu as besoin d’aide pour le site mail moi si tu veux 🙂

      giovani j’ai testé le shampoing qu’une fois pour le moment mais il à l’air pas mal du tout !! et le mélangé d’épices tu va adorer si tu aimes ce qui pique ^^

  2. Tu me diras comment est le beurre de cacahuète au chocolat, j’adore ça moi aussi ❤
    Décidément Desert Essence me fait de l'oeil, je t'enterai bien entre deux produits de ma routine Lush. Enfin, la dernière fois que j'ai flâné sur iherb, les produits Badger m'ont fait de l'oeil aussi, mais me connaissant, c'est super du au packaging 😀 Bisous ma belle ❤

  3. Après avoir vu cet article je me suis enfin décidée à passer commande pour le spray Desert Essence et la lotion Humprhey’s.
    La prochaine fois je tenterai peut-être le beurre de cacahuète et le baume du tigre, à voir !
    Merci pour cette revue, bien pratique pour se décider à tester de nouveaux produits ! ;3
    Les baumes Badger sont vraiment chouettes, je trouve aussi que celui pour le sommeil aide et les boîtes sont vraiment adorables -et pas chers ! ^^

Laisser un commentaire

