Haul iherb #6

Voici mon 6ème hauls concernant le fabuleux site iherb et comme d’habitude je suis satisfaite ( même si je trouve les délais de livraison de plus en plus long .. de 10 jours à 3 semaines maintenant me concernant ) .

On ne présente plus l’huile de coco, aussi bon pour le visage ( démaquillage..) que pour les cheveux quand ils sont rêches  ( je l’ai prise pour ça ) c’est un indispensable qu’il est bon d’avoir chez soi

Huile coco

Le sèche vite ayant une compo cracra ( en plus d’un avertissement dessus et une odeur plus qu’épouvantable ) vu que les revues sur le site étaient positifs pour son petit prix je me suis dit que j’allais l’essayer

Speed dry top coat

Étant donné que je ne tolère malheureusement pas mon fond de teint clinique, et que j’aime avoir le teint unifié, ayant lu vraiment du bien sur celui-ci vu son petit prix ( 2.21€ contre 6€80 je crois sur le site fr ) j’ai pris deux teintes porcelaine et sand ( je ne savais pas laquelle me correspondrait le mieux )

Elf finish foundation

Deux blush de chez elf le Baked Blush, Peachy Cheeky ( qui est vraiment superbe ) et le blush candid floral ( superbe également )

Blush

De l’huile de jojoba ( coline du blog etpourquoipascoline ) en parlait dans une de ses vidéos en disant qu’elle était vraiment bien pour les problèmes de peau car c’est l’huile qui se rapproche le plus sébum sécrété naturellement par nos glandes.

jojoba oil

Des masque de la marque Queen Hélène, un à la menthe pour remplacer celui au tea tree de chez the body shop ( que j’aime d’amour mais il est cher )  et un à l’argile anglais ( que j’avais vu sur la chaine le carnet de sylvine qui est une super youtubeuse au passage )

Masques

C’est la raison de ma dernière commande, les nouveautés de chez écotools ( j’adore cette marque ) on trouve le pinceau pour la bb/cc crème qui après teste est pas mal du tout même si il boit énormément de produit ( son seul point faible ) il est extrêmement doux et fait parfaitement son job sans laisser de traces, le rendu est vraiment bien, aussi bien qu’avec mon real technique ( le Your Base/Flawless, Expert Face Brush ) et en bonus il y a un pinceau pour le primer ( yeux ). J’ai pris aussi un brosse pour mon brushing j’en suis pleinement satisfaite , j’avais peur que les picots fondent avec la chaleur du sèche cheveux mais pas du tout, il à passé le teste haut la main !  et un pinceau pour les lèvres. Comme d’habitude avec cette marque je ne suis jamais déçue

écotools

Une konjac ( ma première ) toujours de chez écotools, il en existe deux, une blanche pour peau sensible et une au charbon ( la mienne ) et mon dieu mais comment j’ai pu m’en passer avant? ce truc est vraiment génial ( nais mais sabrina on ai 2014 et tu utilises seulement maintenant la konjac.. honte à toi ) elle nettoie et exfolie tout en douceur la peau, ( voir lien au dessus )

Après avoir pris celui au sirop d’érable, au chocolat noir ( mon favoris ) voila maintenant celui au chocolat blanc qui est vraiment bon, le gout est vraiment subtil  ( pas du tout écœurant ) ( vegan )

Peanut butter

Et pour finir un thé de la marque goji à la myrtille censé aider à l’amincissement

Thé

N’oubliez pas que pour votre première commande grâce au code sur le côté de mon blog LWL469 recevez 5$  de réduction pour une commande inférieure à 40$ ! ou 10$ pour une commande de plus ou égale à 40$

11 réflexions sur “Haul iherb #6

  1. tu pourras nous faire une revue du/des fond(s) de teint elf? j’en utilise un vichy que j’aime énormement, mais si tu dis que les gens n’en disent que du bien, j’suis curieuse 🙂
    bisous :*

  2. Oh ça donne envie! Je n’ai jamais commandé sur ce site parce qu’il y a tellement de choses que je ne sais pas quoi choisir :/ Mais je vais m’inspirer de tes commandes! Bisous ma belle ❤

Laisser un commentaire

