Too faced chocolate bar palette

Aujourd’hui je vais vous parler de la fameuse  » too faced chocolate bar  » ( édition limité ) qui ne devrait plus tarder à sortir dans tous les séphora mais que l’on trouve en avant première dans celui des Champs Élysée. Au départ je ne la voulais vraiment pas, j’ai déjà des palettes avec des fards neutres, puis à force de la voir, à chaque fois je lui trouvais un petit quelque chose, jusqu’au point de non retour ou je me suis dit : il me la faut !

A partir de la j’étais foutue…

Commençons par le commencement : le packaging en forme de tablette de chocolat rappelle bien que la palette contient du cacao ( et oui les fards sentent merveilleusement bons le chocolat ), de plus il s’avère qu’il y a beaucoup d’avantage à utiliser le cacao en cosmétique car c’est un très bon anti-oxydant. Il y a 16 fards ( 14 petits et deux grands ) des mats comme des irisées et pailletés ( ils sont sans sulfates, sans phtalates, sans paraben ).

La fermeture est malheureusement magnétique ce que je trouve dommage car pour le transport ce n’est pas ce qui il y a de plus pratique, elle pourrait facilement s’ouvrir dans un sac car le magnet ne ferme vraiment pas beaucoup. Autre  » problème  » de cette palette c’est que le nom des fards n’est pas inscrit dessus ( comme sur la naked par exemple ) on les retrouvent sur une feuille plastifiée ou sur le dos de l’emballage.

En ce qui concerne les fards je trouve que too faced à fait un très beau travail sur cette palette équilibrant très bien les tons chauds comme les froids. Les makeup que l’on peut créer avec cette palette n’ont pas de limite je pense, il y a beaucoup de couleurs qui fonctionnent parfaitement ensemble. Les fards sont très pigmentés et s’appliquent très facilement sans faire trop de chutes. La tenue est également bonne ( mais j’utilise toujours une base .. sinon rien ne tient sur moi ).

gilded ganache, salted caramel, hazelnut, marzipand, white chocolate, crème brulé, semi-sweet, haute chocolate

milk chocolate, strawberry bon bon, cherry cordial, canded violet, triple fudge, amaretto, champagne truffle

Je ne regrette absolument pas mon achat, les couleurs sont splendides ( il n’y a que le strawberry bon bon que je n’aime pas ), l’odeur de cacao en ouvrant la palette est juste géniale. On regrettera toutefois le manque d’un pinceau et la fermeture magnétique.

Voila de quoi se faire plaisir sans prendre un gramme.

Publicités

7 réflexions sur “Too faced chocolate bar palette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s