Haul iherb #7

On se retrouve aujourd’hui avec un haul iherb, après deux mois de résistance j’ai craqué , il faut dire que je commençais à être en manque de thé aussi ..

Pour celles qui me suivent sur instagram, vous savez que j’adore la pâtisserie, oui faire des gâteaux c’est mon truc,  j’ai donc cherché sur le site ce qui pourrait changer du sucre classique et je suis tombée sur du sucre de coco de la marque sweet tree ( vegan ) et oh mon dieu comment j’ai pu vivre sans avant ( je pense prendre celui à la vanille la prochaine fois ), il apporte un petit goût de caramel dans les gâteaux qui est juste à tomber !!!! Dans des cookies associé avec les pépites que j’ai pris c’est une tuerie. J’ai le duo parfait pour des cookies à tomber par terre.

sucre coco et pépites chocolat 

Une commande sans une boite de thé ce n’est pas une commande, j’ai repris le berry detox de chez yogi qui curieusement me plait moins que la première fois et le celestial true blueberry qui est un délice j’ai l’impression de manger une tarte myrtilles quand je le bois, on sent vraiment bien le goût du fruit, un coup de cœur que je reprendrai surement .

berry detox et true blueberry

Coté beauté j’ai repris le mascara primer de chez elf ( c’est un mascara blanc que l’on mets avant son mascara, il permet d’allonger vos cils .. à vous le regard de biche ) j’adore ce produit et j’ai eu envie de prendre aussi le fameux dupe du 217 de mac qui est le 776 chez Bdellium ( un blinder ) il est tout doux et puis il est rose

776 Bdellium 

Mascara primer

Et pour finir des patchs pour le nez  et en freebies ( cette catégorie semble ne plus exister malheureusement sur le site ) des patchs pour les yeux.

Pore cleaning strips

N’oubliez pas que pour votre première commande grâce au code sur le côté de mon blog LWL469 recevez 5$  de réduction pour une commande inférieure à 40$ ! ou 10$ pour une commande de plus ou égale à 40$

Laisser un commentaire

