In The Valley Below

En ce qui concerne la musique je peux passer de la pop, à l’électro comme au rock. C’est en allant sur le blog de Lauren Conrad ( mais si tu sais la fille qui jouait dans the hills et qui maintenant est une gourou de la beauté ) que je suis tombée sur sa liste des 10 chansons pour faire un road trip et la ce fut le coup de foudre entre moi et le groupe  » In The Valley Below  »

Le groupe est formé de Angela Gail  ( Michigan ) et Jeffrey Jacob ( Menphis ) couple à la vie comme sur scène, ils traitent à travers leurs chansons des sujets comme le sexe, la religion ou bien encore la criminalité. Ils ne nous sont pas totalement inconnu puisque qu’il était venu nous rendre visite l’été dernier dans le cadre du festival rock en seine et jouait au trianon en décembre dernier

Le duo californien au look vintage mélange les influences, rock, folk, électro à travers leurs titres avec par exemple l’excellent et addictif « Peaches » ou bien encore « Stand Up ».

Un album devrait voir le jour d’ici peu ( aout il me semble ) en attendant nous pouvons nous régaler avec l’ep sortie en début de mois.

Un groupe à suivre de très très près !

http://inthevalleybelow.com/

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “In The Valley Below

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s