The face shop Lovely me : ex mask

Aujourd’hui je vais vous parler de deux masques qui en plus d’être efficaces sont terriblement mignons, les lovely me : ex mask de chez the face shop

La marque :

the face shop est une marque coréenne qui a vu le jour en 2003, rachetée par le groupe lg en 2009 elle est aujourd’hui la 3éme plus grande marque de cosmétique en Corée

il y en a trois avec chacun son action : le bleu prévient et aide à lutter les imperfections grâce à la magic pink powder contenu dedans, le jaune purifie la peau, tout en resserrant les pores et en contrôlant l’excès de sébum, puis le pêche qui est un masque de nuit qui revitalise la peau.

La je vais vous présenter le pore Ghassoul Mask qui comme sont nom l’indique contient du  Ghassoul, c’est l’ingrédient principal mais on y retrouve également du talc et du kaolin. Tout ceci est censé contrôler notre sébum et resserrer nos vilains pores. Celui-ci est d’une couleur grise, quand à la texture elle est crémeuse et l’odeur est fraiche. Il s’applique et se rince très facilement.

Maintenant est-ce qu’il tient ses promesses? sur l’excès de sébum oui ! la peau est matifié, en ce qui concerne les pores je n’ai vu malheureusement pas une grosse différence. Dans tout les cas il laisse la peau douce après utilisation et enlève le teint brouillé.

Et voila mon préféré des deux, le Pink Powder Mask à l’argile rose, acide salicylique et  calamine qui prévient et lutte contre les imperfections tout en lissant la peau. La texture est surprenante c’est une sorte de gelée pas des plus simple à prélever mais qui s’étale très bien une fois sur la peau, quand  l’odeur elle plutôt acidulé, un peu piquante quand on mets le nez dessus. Il se rince comme son copain du dessus très facilement avec de l’eau tiède.

Niveau efficacité : il fait très bien son job, le teint est éclatant, la peau douce, les pores réduits, et il aide vraiment à faire disparaitre les imperfections petit à petit.

Bref, pour moi, ces deux masques ont tout bon ! et je ne peux que vous les recommander ! en plus d’avoir un tout petit prix ( moins de 10€ ) ils sont efficaces et mignons, que demander de plus? 🙂
5 réflexions sur “The face shop Lovely me : ex mask

  1. Ils ont l’air géniaux, déjà qu’avant je voulais tester mais alors là encore plus! Mais ce qui m’énerve c’est les sites ou les fdp sont eleves..Tu l’a acheter sur quel site? 🙂

  2. Ils sont tellement chou! En tout cas ils me laissent pas indifférente!
    J’irai faire un tour sur Ebay pour voir si il y en a !
    Merci pour l’article 🙂 Bisous

  3. Coucou, je les ai ai testé aussi mais le rose avait une consistance super bizarre … Genre jellu anglaise, tu vois ???? Est ce que le tien était pareil … Je m’attendais plus à de l’argile. Je me demande s’il n’étais pas périmé vu que je l’ai testé 6 mois après l’avoir reçu (oui, c’est nul!!). Par contre, j’ai adoré le jaune et le packaging n’en parlons même pas, je suis fan ^^

Laisser un commentaire

