Haul iherb #8

Iherb un jour, iherb toujours, ma dernière commande datait du mois d’avril, il était temps de refaire mes stocks et de découvrir de nouveaux produits !

Le daily moisture stick de chez ELF : un stick hydratant à base d’extraits de raisin, cacao, karité, avocat, macadamia, aloé et camomille. Je le trouve pratique pour hydrater un minimum ma peau quand je pars en weekend sans avoir à emporter avec moi mon pot de crème. Il fait bien son travail !!

Matte lip color ( rich red ) ELF : un rouge à lèvre en stick matte pratique à emporter !

Hd mattifying cream foundation ( porcelaine )ELF : Avec la chaleur qui commence à s’installer, je cherchais un fond de teint mattifiant sans pour autant me ruiner, je l’ai déjà tésté, il à l’air de bien marcher mais j’attends encore un peu pour me prononcer définitivement sur son cas.

Eyeshadow « c ‘  brush  ELF : il sera parfait pour mettre la couleur sur la paupière mobile.

J’ai repris mes pépites de chocolat que j’adore : nestlé semi-sweet chocolate pour mettre dans les cookies, brioches…. et adorant les reeses j’ai voulu prendre les dark chocolate peanut butter cup de chez justins, elles sont délicieuses, absolument pas écœurantes, je crois qu’elles détrônent les reeses dans mon cœur.

Dans les trials j’ai pris les patchs moisturizing under eye : j’aime beaucoup ça hydrate très bien le contour des yeux même si l’effet est éphémère et le fameux masque de chez reviva labs : hawaiian seaweed beauty mask. A force d’en entendre parler en bien j’ai envie de faire mon propre avis dessus.. A suivre

Et pour finir ma marque de thé préféré sur iherb : Celestial. Je suis absolument fan du thé à la myrtille et celui-ci est une tuerie aussi !

N’oubliez pas que pour votre première commande grâce au code sur le côté de mon blog LWL469 recevez 5$  de réduction pour une commande inférieure à 40$ ! ou 10$ pour une commande de plus ou égale à 40$

 

 

4 réflexions sur “Haul iherb #8

  1. Je testerai bien le fond de teint ELF du coup… et les pépites de chocolat, javais déjà mis dans mon panier les patchs pour les yeux, je vais les laisser du coup au prix des trials ! Aha je sens que je pars sur une commande raisonnable (stock de lotions/toniques visage et spray chaleur pour les cheveux) et au final ça va encore dériver ! XD ! A chacune de tes revues je suis tentée !
    Merci pour les avis en tous cas ^^ !

Laisser un commentaire

