Lapiglove

Il faut le dire, je suis fan de layering, mais ça prends du temps ( en plus de mettre de l’eau partout..oui je ne suis pas douée ) et parfois quand j’ai une flemme monstre et que ma seule envie est de me débarrasser au plus vite de mon makeup il m’arrive oui d’utiliser des lingettes démaquillantes… ( j’y laisse généralement mes cils au passage )

Il y a peu en cherchant un cadeau d’anniversaire pour belle maman, je suis tombée sur lapiglove, mais lapiglove c’est quoi?

voila ce que dit la marque :

« Lapiglove : le démaquillant à l’eau, économique, écologique, antiallergique et efficace !

Grâce à sa composition microfibre, hypoallergénique, dont le tissage est adapté à la peau fine du visage, Lapiglove est un démaquillant naturel qui vous permet d’éliminer toutes traces de maquillage (fond de teint, fard à joue, fard à paupières, eye-liner et mascaras waterproof) en profondeur sans utiliser des laits ou lotions démaquillantes.

Fini les lingettes polluantes, fini les cotons, fini les lotions irritantes, fini les laits démaquillants gras qui laissent une pellicule désagréable sur votre peau, ce gant magique est le nouvel accessoire indispensable des femmes !

Enfin un démaquillant peau sensible ! La composition du gant démaquillant est adaptée aux peaux fragiles car il s’utilise à l’eau claire uniquement et écarte ainsi tout risque d’allergies liées aux produits démaquillants vendus dans le commerce.

Grâce à l’action exfoliante (élimination des peaux mortes) de Lapiglove, votre peau est purifiée en profondeur et retrouve une douceur incomparable. »

En lisant ça ( et de nombreux avis sur internet ) je me suis lancée, autant te dire que j’étais plus qu’impatiente de tester la chose…

Le gant est extrêmement doux, je le trempe dans l’eau tiède puis je le passe sur mon visage en 30 secondes le maquillage du teint est partie, en ce qui concerne les yeux il faut malheureusement un peu insister ( sans frotter comme une malade non plus je te rassure mais je porte x couches de mascara aussi il faut le dire ) pour que cela parte correctement, mais globalement en 2, 3 minutes je suis démaquillée et prête à me mettre sous la couette avec une bonne série, de plus je trouve ce gant extrêmement pratique quand on voyage ou que l’on part en weekend il se glisse facilement dans sa trousse makeup.

En ce qui concerne sont entretient une fois le démaquillage fini il suffit de le laver avec du savon, on fait mousser et tout part hyper facilement, puis on le fait sécher à l’air libre pour pouvoir le réutiliser le lendemain.

Pour résumer j’en suis très satisfaite et je le recommande chaudement à toute celles qui veulent : se démaquiller rapidement, faire des économies, limiter les déchets ( lingettes, cotons…  )  et ne veulent pas s’encombrer pendant les voyages.

Lapiglove 16€ les deux gants

 

6 réflexions sur “Lapiglove

  1. Super intéressant en effet ! Je cherche à consommer différemment et plus écologiquement (du moins encore plus qu’actuellement, je ne pense pas être la pire mais on peut toujours mieux faire ^^) donc cet article est le bienvenu !

    PS : J’ai écouté l’album d’Echosmith, j’ai vraiment aimé ! « Cool Kids » et « Up To You » sont mes préférées 🙂

Laisser un commentaire

