Echosmith

Attention la je vais te parler d’un GROS coup de cœur, le genre de coup de cœur qui fait que j’écoute l’album en boucle toute la journée, dès que je sors pour faire les courses, dès que je fais la moindre chose, le genre de coup de cœur qui me donne envie ( chose rare ) d’acheter l’album ( chose que je me suis empressée de faire ) . Mon gros coup de cœur du début d’été c’est le groupe Echosmith.

Le groupe d’indie-pop composé de 4 frères et sœur c’est formé 2009 à Chino ( Californie )  a été classé parmi les 100 groupes à surveiller de près celons le magasin alternative press l’année dernière, signé sur le célèbre label warner bros records malgré leurs jeunes âges le groupe à su nous composer un album que je qualifierais de parfait ( si si je suis parfaitement objective ) enchainant les balades comme  » Bright  » ou bien encore  » Tell her ou lover her  » ( ENORME COUP DE COEUR pour cette dernière, j’aime absolument tout de cette chanson, la mélodie, les paroles, tout ! )  comme les chansons plus pop tel que  » Safest place  » ,  » Up to you  » ou  » Cool kids  » avec brio.

Talking dreams leur premier album, sera sans nul doute ma bande son de cette été, l’album nous transporte littéralement, c’est le genre d’album qui donne envie de tomber amoureux, qui donne à l’écoute de certain morceaux le sourire aux lèvres.

C’est en regardant une émission sur mtv  que je suis tombée sur le groupe en me disant :  » c’est pas mal  » puis j’ai été sur spotify pour vraiment me faire un avis  et c’est la que la magie à opérée.

Certes vous pouvez penser que le groupe sent le déjà vu et qu’ils n’ont rien inventé, c’est probablement vrai, mais gardez bien en tête qu’ils sont jeunes et ont encore à apprendre.

En tout cas avec ce premier album il ne fait aucun doute pour moi qu’Echosmith sera dans un futur, un groupe populaire dans son genre musical.

 

Publicités

6 réflexions sur “Echosmith

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s