Holika Holika Jewel-Light Waterproof Eyeliner

Après un moment d’absence je reviens aujourd’hui vous présenter un coup de cœur, je regrette d’avoir mis si longtemps avant de sauter le pas, ce sont les célèbres jewel-light eyeliner de la marque sud-coréenne Holika Holika.

Mais qu’est-ce que c’est? ce sont des crayons waterproof résistant à l’eau, sébum et la transpiration qui se décline en une multitude de couleurs et qu’on peut mettre en liner, dans la muqueuse ou bien en fard à paupière et qui ne coutent pas grand chose ( 3.86€ sur ebay chez le vendeur beautynetkorea  )

C’est quand je me suis retrouvée en panne de khôl waterproof que j’ai repensé à eux et à toutes les revues positives que j’avais pu lire à leurs sujets, ni une ni deux je me tournais vers mon ami ebay pour me procurer ses précieux. En plus d’avoir une gamme de couleurs qui permet de satisfaire plus d’une d’entre nous, ont y trouve des teintes aussi bien pailletées, métallisées , que du matte. Pour tester je m’en suis donc procurée 4 :

– Black : un crayon noir matte

– Lapis Lazuli : un bleu marine pailleté

-Burgundy Garnet : un bordeaux pailleté

– Brown Amber : un marron avec quelques paillettes.

Mon avis :

Quand la marque dit qu’ils sont waterproof, c’est qu’ils sont réellement waterproof ce n’est pas un argument bidon pour vendre comme certaines marques peuvent faire, la c’est du costaud. Quand je l’applique dans la muqueuse ( le noir car j’ai essayé les pailletés mes yeux ne le supporte absolument pas )  je suis tranquille toute la journée, je n’ai pas besoin de faire de retouche ni même de m’inquiéter de savoir si  oui non si mon crayon à coulé. En tant que liner l’application se fait extrêmement facilement grâce à la mine et la texture crémeuse du crayon, même si l’on a deux mains gauches faire un trait est un jeux d’enfant !

Il surpasse largement des crayons de grandes marques, à ce prix la difficile de ne pas les vouloir tous 🙂

8 réflexions sur “Holika Holika Jewel-Light Waterproof Eyeliner

  1. Ouah ! Ils sont hyper pigmentés !! J’en veux du coup ! Le noir, ou même le bleu, j’adore ! Merci de cette revue, ils me donnent envie !!!! Hop dans ma wishlist héhé !

  2. Whoua les crayons ont l’air top top ! La pigmentation x les couleurs me plaisent beaucoup ! je sens qu’ils vont être dans mon prochain panier la prochaine fois que je commanderai sur testerkorea notamment le bleu et le bordeau.
    bisous

  3. J’en ai justement 2 qui sont en cours de livraison ^^ Si jamais j’en suis satisfaite, je pense que j’en prendrai d’autres. Le lapi lazulis est vraiment beau !

  4. Coucou Sabrina !

    Je viens justement de casser mon crayon eyeliner… et je lui cherchais un remplaçant ! ^_^

    J’avais déjà repéré ces crayons mais, en les voyant comme ça dans ton article, je les trouve encore plus beaux !!!!! 🙂 Les couleurs sont magnifiques et ils sont super bien pigmentés ! La texture doit être super agréable !

    Je sens que je vais bientôt craquer ! 😉

    Bises et belle soirée !

Laisser un commentaire

