Smashbox Full Exposure Travel Size

Quand il s’agit de palettes de fards neutres je suis faible, je craque et j’ai cette voix dans ma tête qui me fait :  » il te la faut «  alors que soyons réaliste dans le fond je n’en ai pas vraiment besoin et quand cas de pénurie de palettes nudes j’ai de quoi tenir un bon moment je pense.

Mais c’était sans compter sur la smashbox full exposure travel size, j’adore les palettes mais celles que je possèdent déjà, pour les déplacement ce n’est absolument pas l’idéal ( je pense à ma chocolate bar par exemple ) alors quand je suis tombée nez à nez avec cette merveille , je n’ai pas hésitée longtemps avant de la prendre.

 Ce que dit la marque :

 » Cette palette en édition limitée et composée de 8 nuances neutres must-have, allant des nudes aux ton irisés longue tenue ou mats doux comme la soie, permet de créer de sublimes regards et de mettre la forme de vos yeux en valeur.
Sa taille voyage est parfaite pour glisser la palette dans le sac et la garder toujours à portée de main, ultra pratique pour des retouches à tout moment afin de garder un regard infaillible. « 

 

Le packaging est simple rien d’extravagant , le plastique noir qui la compose à l’air bien solide, il y a vraiment peu de chance pour que celle-ci se retrouve grande ouverte dans votre sac !!!! On y retrouve dedans un mirroir, pratique pour faire une retouche à tout moment de la journée.

En ce qui concerne la taille elle est si petite qu’elle tient facilement dans une main ce qui est très pratique pour la transporter avec moi au quotidien.

Nous retrouvons 8 fards ( Chocolate Brown, Soft Gold, Light Tan, Mid-Tone Slate, Matte Warm Chocolate Brown, Soft Matte, Creamy Matte, Ashy Dark ) des mats comme des irisés/pailetés des couleurs basiques idéales pour une maquillage de jour comme de soirée.

La pigmentation est au rendez-vous, même les fards les plus clairs ont une pigmentation de dingue ( chose rare je trouve ) ils sont doux, soyeux et pas poudreux, c’est un plaisir de les travailler même si j’ai un peu plus de mal avec les irisés/pailletés. En ce qui concerne la tenue elle est excellente, mais je me sers toujours de ma base chouchou de chez kiko du coup les couleurs tiennent et ne perdent pas de leur intensité au cours de la journée.

C’est donc un véritable coup de cœur que j’ai pour cette palette qui permet grâce à ses couleurs de multiples combinaisons, je ne regrette absolument pas mon achat car je pense pas que j’aurai craqué pour la full size, elle vaut chaque euros mis dedans, mon seul regret est l’absence d’un pinceau.

La palette en édition limité est disponible exclusivement sur le site de smashbox pour 16.90€ ( les frais de port son gratuit avec le code SBXNEW )

 

4 réflexions sur “Smashbox Full Exposure Travel Size

  1. Je ne connaissait pas cette palette mais je la trouve vraiment super sympa.
    Merci pour la découverte.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

