Too Faced Milk Chocolate Soleil ou le bronzeur parfait pour les peaux claires

Qu’on se le dise j’ai la peau blanche, vraiment blanche de celles à qui l’on dit : » tu devrais prendre un peu le soleil ça te ferais du bien  »  n’aimant pas lézarder des heures au soleil ( voir lézarder tout court ) je suis partie à la quête du bronzeur parfait pour ma carnation, ce fut un dur périple mais j’ai enfin trouvé mon graal celle qui ne me quittera plus jamais : la Milk Chocolate Soleil de Too Faced

Ce que dit la marque :

Chocolate Soleil est une poudre de soleil mate, légèrement teintée qui convient à tous types de peaux, même les plus claires.
Elle contient de la poudre de cacao, qui rend le fini naturel sans aucun effet orange.
Légèrement parfumée, cette poudre de soleil apporte un hâle naturel !

Le packaging est superbe comme tout ce que nous sort Too Faced. Le poudrier est en plastique solide couleur or, on retrouve à l’intérieur un mirroir, le boitier se ferme par un système de clip ( oui je suis très douée pour décrire les systèmes de fermeture comme tu peux le voir )

Pour la texture c’est une poudre compact matte très fine qui ne contient pas de paillettes ( pas d’effet boule à facette ) elle ne contient aucun sous ton marron ou orange, elle est donc absolument parfaite pour se créer un joli teint naturel et donner un effet bonne mine immédiat de plus elle est très facile à travailler.

L’odeur car oui il faut en parler de l’odeur, cette poudre sent divinement bon le chocolat, dès que l’on ouvre le boitier l’odeur se fait sentir mais ne tient pas une fois que l’on pose la poudre sur sa peau ( je pense que ça deviendrai vite écœurant à un moment )

En bref c’est une excellente poudre qui remplit parfaitement son job, qui est vraiment idéale pour les peaux claires et que je recommande à toutes celles qui comme moi veulent avoir un joli teint sans forcément s’exposer au soleil.

Too Faced Milk Chocolate Soleil disponible chez séphora pour 26€

4 réflexions sur “Too Faced Milk Chocolate Soleil ou le bronzeur parfait pour les peaux claires

Laisser un commentaire

