You’re The Worst

Qui dit rentrée dit son lot de nouvelles séries tv c’est donc tout naturellement en parcourant le net à la recherche de nouveautés que je suis tombée sur  » You »re The Worst  » la nouvelle série de la chaine FX

« Quand deux personnalités toxiques tentent une ébauche de relation. Jimmy, un écrivain égoïste, tombe sous le charme de Gretchen, une jeune femme auto-destructrice. Contre toute-attente, le courant passe entre les deux spécimens. «

Lancée en août cette série a su me séduire dès le premier épisode, nous sommes loin de la série hyper cul-cul ou les deux tourtereaux se regardent dans le blanc des yeux, non le cocktail de cette série se compose d’un poil de vulgarité, d’un soupçon de sexe, et un zeste de romantisme sans tomber dans le genre niaiseux, secouez bien et vous obtenez you’re the worst une comédie légèrement trash.

Jimmy un écrivain anglais aigri en mal de reconnaissance, passant son temps à tout critiquer qui justifie sa grossièreté comme une forme d’honnêteté se fait virer du mariage de son ex, la sur le trottoir son alter-ego au féminin Gretchen une chieuse narcissique qui travaille comme publiciste. Cette rencontre marque le début d’une relation entre les deux personnages ….est-ce juste une histoire de sexe ou le début d’une romance? c’est ce que l’ont va découvrir tout le long de cette première saison !

you’re the worst est un véritable coup de cœur qui reflète plus au moins les relations amoureuses que peut avoir ma génération ( la peur de l’engagement, avouer ou non ses sentiments.. ) même si les deux personnages au premier abord sont absolument détestable et ne mâchent pas leurs mots au risque d’être cru par moment, je dois avouer qu’au fur et à mesure des épisodes on se retrouve un peu en eux et on veut absolument savoir comment cette histoire va se terminer. La série mélangeant la vulgarité et le sentimentalisme fait de cette comédie une véritable réussite.

Vivement la saison 2 !

 

Publicités

Une réflexion sur “You’re The Worst

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s