Lush : Eau D’arbre à Thé

C’est après un long, trop long moment d’absence que je reviens vers vous aujourd’hui pour vous présenter un coup de cœur : l’eau d’arbre à thé de chez lush

On peut le dire j’ai enfin sauté le pas en ce qui concerne Lush, j’en entends parler depuis des années généralement en bien, mais à l’époque il y avait un peu trop de bruit autour de la marque à mon goût et comme à chaque fois qu’un produit ou marque fait le buzz j’ai tendance à attendre 3 ans avant de me lancer..

Ce que dit la marque :

Eau tonique à succès pour peaux normales à grasses.

Lorsque qu’un bouton apparaît, avez-vous l’impression que vous redoublez d’effort en soins de la peau pour faire face au problème ? Utilisez plutôt un tonique détoxifiant et revitalisant tous les jours pour empêcher leur apparition. Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l’huile essentielle d’arbre à thé pour contrôler la peau grasse et la peau normale qui fait parfois des siennes. Pour prévenir les boutons, vaporisez-en quelques jets, essuyez-le, puis utilisez un hydratant. Tout ce dont vous avez besoin est d’un petit peu d’organisation.

Ingrédients :

Eau d’arbre à thé: qui a une action purifiante et antibactérienne,

Eau de pamplemousse :fait des merveilles sur les peaux à tendances grasses et aide à embellir le teint

Eau de baie de genièvre : détoxifiant et anti-inflammatoire

on y trouve également du limonène, du parfum et du parahydroxybenzoate de méthyle.

Comment l’utiliser?

 Après m’être nettoyer le visage avec mon nettoyant de chez Etude House ( every month cleaning form le numéro 6 ), j’applique un peu de tonique sur un coton que je tapote doucement sur mon visage avant d’appliquer mon sérum ( ost original pure vitamin c20 ) et ma crème de chez The Saem ( green tea ).

Le packaging est tout ce qui il y a de plus sobre et simple puisqu’il s’agit d’un flacon en plastique noir ( pratique pour le transport ) il y a un pshitt ( qui malheureusement ne marche pas du tout chez moi ) qui permet une application directement sur la peau ou par le biais d’un coton. Quand à l’odeur je l’adore ( mais l’odeur du tea tree ne me dérange pas de base ) elle est hyper fraiche ce qui donne un petit coup de fouet le matin !

Mon avis :

C’est un coup de cœur, un énorme coup de cœur que j’ai pour ce tonique, il matifie, rafraîchit et sent divinement bon. Depuis que je l’utilise ma peau est plus lisse, plus uniforme et moins granuleuse, mes pores sont plus resserrés, il n’agresse pas ma peau et ne la dessèche pas car il ne contient pas d’alcool.

Est que je la rachèterais? OUI sans aucune hésitation !

Lush eau d’arbre à thé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s