Etude House : Beauty Shot Face Blur

Etude house à lancé en janvier dernier cette base pour le teint qui nous promet pas mal de bonnes choses. Dès que je l’ai vu, je l’ai voulue alors que les bases et moi ce n’est franchement pas une grande histoire d’amour ..

Ai-je bien fait de persévérer?  OUI !!!! Etude House est une marque ( cruelty free ) que j’aime énormément et qui propose d’excellents produits, une fois de plus elle ne m’a pas déçue.

Cette base nous promet d’avoir une peau photoshopé ( qui n’en rêve pas ) en lissant et cachant les pores de notre peau.

Le packaging du produit est très simple, une belle bouteille toute légère pêche irisée avec un flacon pompe qui délivre la quantité suffisante pour faire son visage, de plus la bouteille est petite ce qui permet de la transporter facilement.  L’odeur n’est pas entêtante, le produit à une très légère odeur floral.

La texture est une crème non huileuse qui s’étale très bien ( pas comme les bases bbchou que j’ai d’ailleurs détesté, c’était beaucoup trop gras pour moi ),  sa teinte légèrement pêche va illuminer et donner un aspect bonne mine immédiat au visage.

Mon avis :

J’aime énormément cette base qui contrairement à toutes celles que j’ai pu tester ne me donne pas de boutons, elle fait parfaitement son job. Je ne la sent pas sur la peau, je n’ai pas l’impression d’avoir rajouter une couche en plus de ce que j’ai déjà pu mettre, mes pores sont floutés, ma peau est lissée et plus lumineuse, de plus elle fait tenir mon maquillage plus longtemps et j’ai comme l’impression qu’elle agit aussi sur la production de sébum ( je brille moins quand je l’utilise ).

Cependant je la déconseille aux peaux foncées ( du moins si vous voulez la porter seule sans fond de teint par dessus ) elle laissera un voile blanc sur votre visage.

Je ne regrette absolument pas mon achat et je pense que la rachetai quand mon flacon sera vide !

9 réflexions sur “Etude House : Beauty Shot Face Blur

  1. Cette base est vraiment intrigante! La première fois que je l’ai vue je n’ai pas été emballé, du moins je n’y ai pas du tout prêté attention, mais maintenant que je la vois partout, sur des tutos vidéos également, quand je vois le résultat, là oui ça me donne envie! Même le packaging est très sympa, un peu girly, mais pas trop!

  2. Hello, je dois avouer que cette base me fait envie, mais genre bien envie. J’espère que tu es contente maintenant avec tout cet étalage de jolis produit, parce que mon porte monnaie lui l’est moins.
    Aller, bises ma belle
    Ara

  3. Ça me tente bien aussi ! J’ai horreur d’avoir du fond de teint ou une BB crème, j’ai l’impression d’avoir une couche de plâtre sur la tronche et je me sens crade 😀 Je l’achèterais peut-être le mois prochain 🙂

Laisser un commentaire

