The saem Snail Trio Cream ( Green Tea )

Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème que j’utilise depuis pas mal de temps maintenant, la snail green tea de la marque The Saem. J’étais tombée dessus à l’époque ou je pouvais passer des heures sur Gmarket et j’avais fini par craquer lors d’une commande.

J’adore les crèmes à base de bave d’escargot ( je vous vois déjà faire beurk derrière votre écran ) ce fut ma grande révélation de l’année 2013. Cette crème fait partie d’un trio : la jaune pour un effet lumineux et éclaircissant, la violette est un sleeping pack à mettre avant de se coucher, j’ai pris la verte car elle contient du thé vert ( un ingrédient que j’aime beaucoup ) et un spf 25 puis je ne vais pas vous mentir le packaging a pas mal joué aussi.

Texture

La texture est une crème qui est plus au moins épaisse, elle a une légère odeur de crème solaire, facile à appliquer mais qui peut laisser un voile blanc lors des premières minutes de l’application, pas de panique cela part très vite lorsque la crème est absorbée par la peau, pas d’effet gras, elle matifie et la rend votre peau toute douce. Une petite quantité suffit à faire tous le visage.

Mon Avis

Plutôt mitigé sur cette crème même si j’ai tendance à la mettre dans mes flop. Je ne la déteste pas mais je ne l’adore pas non plus, elle ne conviendra pas aux personnes ayant la peau sèche et déshydraté car je trouve l’hydration de la crème vraiment légère ( conviendra mieux en été quand hiver ) et ne tient pas toute la journée.

ps : Je viens de finir le pot… l’escargot ayant un pouvoir hydratant qui aide aussi sur les cicatrice d’acné etc..  je dois dire que contrairement à la Mizon je n’ai vu aucune différence sur la peau avec la Saem, la ou la Mizon est efficace la Saem ne l’est malheureusement pas.

2 réflexions sur “The saem Snail Trio Cream ( Green Tea )

  1. Hello,
    J’ai également testé la crème. Bien évidemment rien à voir avec la Mizon mais je l’ai quand même bien aimée. Ce que je lui reproche c’est d’être un peu trop grasse et difficile à pénétrer.
    Bises
    Ara

Laisser un commentaire

