Etude House pink box #2

On se retrouve aujourd’hui pour la deuxième édition de la pink bird box qu’Etude House m’a envoyé ce mois-ci, Une fois de plus nous avons été gâté ! Voyons en détail ce qu’elle contient…

Mascara remover one shot clean en taille voyage comme son nom l’indique c’est un démaquillant pour les yeux waterproof ( mais je l’utilise aussi pour les mascaras qui ne le sont pas et ça marche tout aussi bien ). Il enlève efficacement le maquillage waterproof, ne pique pas et n’irrite pas mes yeux ( j’ai les yeux sensibles ), je l’aime beaucoup !

Any Cushion Decoden-kit est un petit kit pour customiser ses cushions, il existe deux modèles : un avec des fleurs et celui que vous pouvez voir sur les photos, c’est sympa mais ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, j’aime l’idée de personnaliser sa cushions mais je ne suis pas fan des éléments décoratifs proposés.

Cherry lip gel patch formulé à base de cerise, le patch hydrate les lèvres et les rend charnues . Je n’ai jamais eu de problème de lèvres gercées ( merci mère nature ) mais j’étais quand même  bien curieuse de tester et de voir ce que ça donne. Le patch sent divinement bon la cerise, il faut laisser poser 10-15 mins et le retirer, la prise en main est un peu périlleuse j’avais peur de déchirer le patch et qu’il glisse de mes doigts en essayant de le retirer de son emballage. Niveau hydratation les promesses sont tenues même si l’effet ne dure pas plus d’une demi journée et en ce qui concerne les lèvres charnues soyons clair vous n’allez pas vous retrouver avec la bouche de Kylie Jenner l’effet reste subtil.

Et pour finir la star de la box le kit OPen Your Eyes qui contient le nouveau mascara curl fix, deux ombres à paupières et un crayon les fameux 101 pencil !

Ombres à paupières BR402 est un beau marron le genre de couleur que j’ai l’habitude d’utilisé toute l’année et l’ombre à paupière OR202 qui est un peu trop irisée à mon gout mais qui n’en reste pas moins une superbe couleur surtout pour la saison. Les ombres s’estompent facilement et tiennent toute la journée en place avec un bon primer.

Lash perm curl fix mascara est un mascara waterproof qui promet de résister à l’eau, la transpiration et au sébum ainsi que de garder la courbure de vos cils pendant 24h grâce à sa brosse jelly qui fait deux fois la taille des cils. C’est le premier mascara coréen qui m’impressionne, j’avais le tony moly cat wink qui était une catastrophe pour moi, celui d’etude house allonge et donne une belle courbure à vos cils, j’ai été impressionnée dès la première utilisation, il ne bouge pas de la journée, ne s’effrite pas.. les deux points noirs pour moi c’est qu’il n’apporte pas suffisamment de volume à mon gout, l’effet reste très naturel et lors du démaquillage j’y ai laissé des cils ..

101 pencil en teinte noir, inutile d’en faire tout un pavé, je l’avais déjà dit lors de l’article sur ma précédente box j’adooooooooooooore ses crayons qui tiennent du feu de dieu toute la journée et avec lesquels je n’ai pas à regarder x fois dans la journée pour voir si mon crayon a coulé ou quoi. c’était un coup de cœur et ça le reste !

Une réflexion sur “Etude House pink box #2

Laisser un commentaire

