Lime Crime : Bleached et faded

Jetez moi la première pierre si vous le voulez car malgré tout le scandale Lime Crime j’ai craqué…

lorsque j’ai vu sur instagram que le site Dolls kill avait les velvetines et quand plus la livraison était gratuite vers la France pendant quelques jours tout ça avec un petit -15%, moi qui louchait sérieusement sur Faded et Bleached depuis que Lc avait mis les visuels sur le net c’était l’occasion ou jamais.

Le packaging.. comment y résister? tout rouge avec des roses perso j’adore, c’est girly sans en faire des tonnes, le tube par sa petite taille ( j’imaginais ça plus grand..) se glisse facilement dans un sac ou dans sa trousse makeup pour une retouche dans la journée.

Bleached est un pêche/nude parfait pour les beaux jours ou pour aller en cours ou au travail.

Faded est celui que je préfère, quand j’ai vu les visuels c’est sur lui que j’avais eu un gros coup de cœur, mais j’avais un peu peur, car d’un swatches à l’autre le couleur ne rendait pas du tout pareil, résultat des courses je suis raide dingue de sa couleur mauve avec une pointe de rose.

Concernant l’application elle est ultra simple, ils sont très pigmenté, en un passage c’est presque opaque ( pour le bleached il faut repasser plusieurs fois pour avoir une belle couleur uniforme ), ils sèchent très rapidement. Du côté du confort sur les lèvres je n’ai rien à redire, ils ne les assèchent pas plus que cela, je les trouvent agréables à porter et ils n’ont pas cette effet collant que d’autres rouges à lèvres du même style peuvent faire.

La ou ça coince c’est au niveau de la tenue.. ayant toujours entendu que les Lime Crime avait une tenue du feu de dieu, je dois dire que de ce côté la c’est LA DÉCEPTION !!!! c’est simple sur moi ils ne tiennent absolument pas, ils ont la même tenue qu’un rouge à lèvres mat basique, après un repas je n’ai plus rien et il ne reste qu’un contour des lèvres vraiment peu esthétique ou même si je m’essuie la bouche tout part.

 Je ne pense pas à l’avenir reprendre des velvetines surtout sachant le nombres de marques surfant sur la vague des rouges à lèvres liquides mats comme jeffrey star , La girls, La splash qui ont parfois de bons dupes des lime crime pour un prix moins élevés avec un choix de couleurs plus important.

Et pour vous Lime Crime, top ou flop?

13 réflexions sur “Lime Crime : Bleached et faded

  1. J’ai Salem et Wicked de cette gamme, et autant Salem est parfait, autant Wicked « peluche » à mort au fil de la journée, et se brouille sur les contours… Ce qui est très dommage car c’est sans doute le plus beau bordeaux que je possède. Faded est très mignon huhuhu

  2. J’entends de plus en plus sur les blogs que les Velvetines ne tiennent pas… J’en ai 6 et ils tiennent extrêmement bien sur moi. Tout le monde au boulot, à la fac me demande comment je fait pour avoir un rouge à lèvre toujours parfait au long de la journée sans retouches. Ça fait quelques mois que je n’en ai pas commandé… j’espère que ce n’est pas leur formule qui a changée :O
    La teinte Faded est magnifique !

    • Tu as bien de la chance j’avais pu lire sur ton blog d’ailleurs qu’ils tenaient très bien, mais je crois qu’effectivement Lc a changé de formulation sur les nouvelles couleurs j’avais lu cette info je ne sais plus ou. Et faded est vraiment magnifique et la photo ne lui rend pas justice 🙂

  3. Les couleurs sont vraiment jolies ! Personnellement j’ai les teintes cashmere et salem et je les adore. Après je ne pense pas m’en prendre d’autres car je trouve le prix assez excessif… J’ai entendu beaucoup de bien des LA Splash, je vais me pencher dessus tiens ! ^^
    bise xx

    • en gros : ça ne serait pas vegan certains ingrédients des produits ont été pointés du doigt et après la réouverture du site ils avaient disparus… puis le site se fait hacker, la créatrice a dit qu’elle était pas sûrs du système de sécurité du site à la base etc etc etc

Laisser un commentaire

