Etude House pink box #3

Hello !

On se retrouve avec la revue de la pink box d’Etude house ! je l’attends avec impatience chaque mois avec la hâte de tester les produits et de vous donner mon avis. Ce que j’aime avec cette marque c’est quand plus de faire des supers produits de qualité avec des packagings à tomber c’est que Etude House ne teste pas ses produits sur les animaux et ça c’est quelque chose que j’apprécie vraiment. Mais trêve de bavardage examinons en détails ce que contenait la box de juillet.

On nous avait parlé d’un cadeau mystère pour ce mois-ci.. le voila c’est une adorable petite trousse pour y mettre son maquillage, parfaite pour la glisser dans mon sac dès la rentrée. Il ne me semble pas qu’elle soit disponible sur le net , je pense que c’est un cadeau que la marque offre à ses clients en boutique.

Quatres Play Pencil édition limité de la collection d’été. Dans chaque box il y a ses fameux crayons à ma plus grande joie, je l’ai dit et je le redirai je pense mais j’en suis absolument fan !!! ils tiennent du feu de dieu même avec la chaleur qu’il fait en ce moment, les couleurs sont intenses, mais revenons à notre EL on y trouve un orange qui est probablement la couleur donc je me sers le moins, je n’ai pas encore réussie à trouver comment bien le porter, il y a également un superbe mint que j’adore porter en ras des cils inférieurs tout comme le bleu que je trouve vraiment superbe sur des yeux marrons et un bronze typiquement le type de couleur que je porte toute l’année.

Un kit de la gamme la plus connus de chez etude house la wonder pore, j’avais déjà pu tester le tonique que j’avais aimé, je vais enfin avoir l’occasion de vraiment découvrir Wonder Pore puisque qu’on y retrouve un nettoyant pour le visage, la lotion, une essence et une émulsion.

Tout un lot d’échantillons avec la gamme Pure water Baobab qui si j’ai bien compris et une gamme qui va hydrater grâce au baobab et purifier la peau avec l’aide d’extraits de moringa, nous avons aussi les huiles démaquillantes de la marque les  » real art « , pour le moment je n’en ai testé que deux : la mild qui a une odeur citronné que j’aime beaucoup et la perfect qui a pour le moment ma préférence avec une odeur que je n’arriverai pas à décrire mais qui me plait beaucoup. Deux doses de shampoings silk craft qui nettoie en douceur les cheveux abimés, de la crème solaire sunprise mild airy finish spf50 et des échantillons de la gamme zéro sébum qui comme son nom l’indique contrôle le sébum la peau moi qui louchais dessus je vais pouvoir me faire une idée avant de prendre ou non les grands formats.

Les produits sont bien entendus disponible sur le site de la marque Etude House, on se retrouve bientôt pour la box numéro 4 !

9 réflexions sur “Etude House pink box #3

  1. Très jolie cette box, c’est bien une des rares qui m’intéresse.
    Le coffret Wonder Pore, je l’adore !
    Les crayons sont top, bon hormis le orange que je trouve pas trop portable !

  2. Coucou,
    Je t’envie tellement de recevoir ce coffret haha. La pochette est adorable, c’est dommage qu’on ne puisse pas la trouver sur le net. Par contre j’ai l’impression qu’elle est moins fournies que celles des mois précédents…
    J’attend la suivante 🙂
    Bises
    Ara

Laisser un commentaire

